Résolu J'ai fait un rêve étrange..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
  • Salut RG
    Sa peut paraître bizarre mais, généralement je ne me souvient jamais de mes rêves mais la j'en ai fait 1 chelou
    Enfaite, j'ai rêver que je sortais avec une fille de ma classe alors que en vraie je ne l'aime pas, elle m'énerve souvent etc.. Mais dans mon rêve c'était un autre monde, je la tenais par la taille au collège et tout sans gêne, mais on avait chacun une sorte "d'ange guideur" a qui on pouvait s'adresser si il le fallait, donc cette fille a parler a sont ange et a demander si j'étais pure et l'ange a du faire une méditation d'au moins 1H et en a conclut que non, la fille m'a donc plaqué et tout est redevenu normal après.

    Sauf que dans la vraie vie, je ressent bizarrement de l'amour pour cette fille, du jour au lendemain, PAF !

    C'est vraiment chelou, quelqu'un a déjà eu un rêve semblable ici ?

    Merci d'avoir lu
    1.gif
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
  • Salut RG
    Sa peut paraître bizarre mais, généralement je ne me souvient jamais de mes rêves mais la j'en ai fait 1 chelou
    Enfaite, j'ai rêver que je sortais avec une fille de ma classe alors que en vraie je ne l'aime pas, elle m'énerve souvent etc.. Mais dans mon rêve c'était un autre monde, je la tenais par la taille au collège et tout sans gêne, mais on avait chacun une sorte "d'ange guideur" a qui on pouvait s'adresser si il le fallait, donc cette fille a parler a sont ange et a demander si j'étais pure et l'ange a du faire une méditation d'au moins 1H et en a conclut que non, la fille m'a donc plaqué et tout est redevenu normal après.

    Sauf que dans la vraie vie, je ressent bizarrement de l'amour pour cette fille, du jour au lendemain, PAF !

    C'est vraiment chelou, quelqu'un a déjà eu un rêve semblable ici ?

    Merci d'avoir lu
    1.gif
l'ange guideur ta cramer " POW" zizi !
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Cherche pas plus loin, sans t'en rendre compte tu l'aimais très fort et tu voulait te prouvé a toi même le contraire, mais ton cerveaux en a décidé
autrement en te montrant que la haine que tu avait pour elle, ou la colère c'était purement et simplement de l'amour pour elle, et des fois tu a des coups de foudre, voici
la preuve que sa existe bien, maintenant suit ce que ton coeur te dit si tu l'aime alors fonce tout droit, va lui dire ou fait lui comprendre ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut