Résolu j'ai fais une mauvaise manipulation sur ma ps3 DEX bo2 freeze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChasseurDePrimes

Le respect ne s’apprend pas, il se gagne.
Premium
Inscription
10 Avril 2015
Messages
346
Réactions
25
Points
3 896
voila depuis quelque jour j avais mis un eboot aimbot no host donc il y a le eboot et le BO2Trainer et toute a l heure j'ai voulut mettre un eboot walhack donc j ai enlever l ancien sur le ftp et j ai mis le nouveau sa n a pas marcher des que j appuis sur multijoueur sur bo2 sa faisait freeze ma ps3 donc j'ai décider de supprimer le BO2Trainer sa j ai encore relance pareille sa freeze j ai meme refait les MàJ via multiman toujour pareille donc a cour d’idée j'ai préfaire vous demander pour avoir la solution demain a mon réveil.
Ps: j'ai bien relancer bo2 entre chaque changement d'eboot
merci a tous de répondre aussi vite!
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
voila depuis quelque jour j avais mis un eboot aimbot no host donc il y a le eboot et le BO2Trainer.:
et toute a l heure j'ai voulut mettre un eboot walhack donc j ai enlever l ancien sur le ftp et j ai mis le nouveau sa n a pas marcher des que j appuis sur multijoueur sur bo2 sa faisait freeze ma ps3 donc j'ai décider de supprimer le BO2Trainer sa j ai encore relance pareille sa freeze j ai meme refait les MàJ via multiman toujour pareille donc a cour d’idée j'ai préfaire vous demander pour avoir la solution demain a mon réveil.
Ps: j'ai bien relancer bo2 entre chaque changement d'eboot
merci a tous de répondre aussi vite!
Essaye de supprimer et de refaire la mise a jour tu te sert de Psn patch ? si non sert toi en et a tu un CID unique ? Voici un eboot que je peut te conseiller https://reality-gaming.fr/threads/1...i-ban-online-fonction-no-host-dex-cex.373141/ si j'ai répondu a ta question n'hésite pas a mettre résolu.
 

ChasseurDePrimes

Le respect ne s’apprend pas, il se gagne.
Premium
Inscription
10 Avril 2015
Messages
346
Réactions
25
Points
3 896
Essaye de supprimer et de refaire la mise a jour tu te sert de Psn patch ? si non sert toi en et a tu un CID unique ? Voici un eboot que je peut te conseiller https://reality-gaming.fr/threads/1...i-ban-online-fonction-no-host-dex-cex.373141/ si j'ai répondu a ta question n'hésite pas a mettre résolu.
merci d'avoir répondu au message si vite non je m en sert pas du psn patch j'ai un CID unique je les dans la ps3 pas de cd et je ne pensse pas que c'est du a l eboot mes au BO2Trainer que j'ai suprimer
 

ChasseurDePrimes

Le respect ne s’apprend pas, il se gagne.
Premium
Inscription
10 Avril 2015
Messages
346
Réactions
25
Points
3 896
Essaye de supprimer et de refaire la mise a jour tu te sert de Psn patch ? si non sert toi en et a tu un CID unique ? Voici un eboot que je peut te conseiller https://reality-gaming.fr/threads/1...i-ban-online-fonction-no-host-dex-cex.373141/ si j'ai répondu a ta question n'hésite pas a mettre résolu.
et suprimes les mises a jour je n'est pas essayer mes je les est refaite donc c pareille non?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut