J'ai eu un bug du serveur en zombie

Mathieu HGL

Youtubeur, à Suivi par 1 349 698 personnes
Premium
Inscription
24 Mai 2013
Messages
227
Réactions
25
Points
5 388
Bonsoir, j'ai ete jusqu'à la manche 33 on etait trois j'avait les trois armes améliorer. 70 000$ Et on ete pas mort et tout d'un coup le serveur c'est mit a planter sa fait de fois que sa fait sa a moi Et quelque amis avec un message d'erreur.. Et sa nous as tous quitter de la partie sans enregistrer Les Stats, Les niveaux Et Le classement.. Dite moi si vous aussi sa vous l'a deja fais..
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
C'est un problème qui survenait sur les anciens CoD en zombie lors de hautes manches (+100 en général).
Surement un bug qui sera corrigé à l'avenir par une mise à jour :/

En attendant tu ne peux que prendre ton mal en patience je pense :s
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonsoir Mathieu Hauguel, :membre:

Je pense que ce bug sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour. :mmh:
Je n'avais pas encore vu ce bug en zombie sur IW. :mmh:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:

Bonne fin de nuit,
Rwizz SEC
 

SkiizZ_

Banni
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
350
Réactions
88
Points
2 506
Bonsoir, j'ai ete jusqu'à la manche 33 on etait trois j'avait les trois armes améliorer. 70 000$ Et on ete pas mort et tout d'un coup le serveur c'est mit a planter sa fait de fois que sa fait sa a moi Et quelque amis avec un message d'erreur.. Et sa nous as tous quitter de la partie sans enregistrer Les Stats, Les niveaux Et Le classement.. Dite moi si vous aussi sa vous l'a deja fais..
C'est vraiment trop salop.. Moi sa m'as jamais fais sa c'est bizarre
 
Haut