Résolu J'ai été victime du Host Boot !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DigniTy_NerZ

Membre
Inscription
25 Juin 2014
Messages
77
Réactions
17
Points
96
Bonjour !
Alors voilà je vous explique mon problème, je me suis fais host boot par un plot comme il a maintenant que ça en league. Et maintenant il est impossible de faire une partie en league je commence la partie et je me tape un connexion interrompu et je me fais viré de la game..
Une idée de comment réglé ça?
 

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
4 388
Réactions
915
Points
3 636
Bonjour !
Alors voilà je vous explique mon problème, je me suis fais host boot par un plot comme il a maintenant que ça en league. Et maintenant il est impossible de faire une partie en league je commence la partie et je me tape un connexion interrompu et je me fais viré de la game..
Une idée de comment réglé ça?
c bien
 

DigniTy_NerZ

Membre
Inscription
25 Juin 2014
Messages
77
Réactions
17
Points
96
Oui tu as vu c'est bien ein?
Si tu veux posté des messages inutiles tu va ailleurs stp.

Merci Suprem ^^, Je sais pas depuis que j'étais été boot dans la journée je peut plus faire de game en league, je prends ma classe j'ai connexion interrompu et je suis exclus de la partie..
Les vpn je sais pas m'en servir,jamais compris..
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
Oui tu as vu c'est bien ein?
Si tu veux posté des messages inutiles tu va ailleurs stp.

Merci Suprem ^^, Je sais pas depuis que j'étais été boot dans la journée je peut plus faire de game en league, je prends ma classe j'ai connexion interrompu et je suis exclus de la partie..
Les vpn je sais pas m'en servir,jamais compris..

Tu a essayer de reboot ta connexion ?
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
Tape "VPN Gratuit" sur google et essaye.
Peu être que ça marchera. Mais franchement y a pas grand chose a refaire.
Tout ce que je peux te dire, quand t'a trouvé des joueurs et que t'es dans le salon, répere les joueurs contre qui tu joue. Si il a 10 victoires d'affilés, sache qu'il host boot et te pose pas trop de question, déco/reco ou fait le code. Tu peux voir si le mec host-boot en regardant les stats aussi.
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Faut avoir un cable pour installer un vpn... C'est chiant la manip' et les VPN de péte ta co.

Le mieu c'est de re-crée un compte et tu joues... dès que tu tombes sur des gros master ou platine en série de 3 tu quittes direct
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut