J'ai étais banni de Ghost

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
Salut tous le monde ! Après Gta 5 c'est maintenant Ghost !
J'ai fais un lobby complet sur ghost y'a 1 semaine et aujourd'hui je voulais me co et bim !
Savez vous quand je serais débann ou c'est un bann définitif ? ( j'espère pas ) .
On ma conseiller que si je veux faire un lobby je modifie pas les stats , histoires d'avoir moins de chance de se faire bann ! C'est vrai ?
 
D

deleted23650

Pour le coup des stats ouais, évite de rechanger 2x de stats sinon c'est presque sûr pour le ban :ok: , et définitif ou pas je sais pas mais je pense pas fin ca serais abusé :o
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
deleted23650 a dit:
Pour le coup des stats ouais, évite de rechanger 2x de stats sinon c'est presque sûr pour le ban :ok: , et définitif ou pas je sais pas mais je pense pas fin ca serais abusé :o
Cimer frère , de toute façons jvai les appeller au pire ! Toi tes pas bann ?
 
D

deleted23650

J'ai eu 1 compte ban ouais quand j'ai rechangé des stats mais mon vrai compte il date du début du jeux et il a rien eu :D
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
deleted23650 a dit:
J'ai eu 1 compte ban ouais quand j'ai rechangé des stats mais mon vrai compte il date du début du jeux et il a rien eu :D
Inshallah si il me débann je vais remettre les stats en mode normal ( c'est possible ? ) Pour ne plus etre bann .
Ps : répond en pv :)
 

Mul

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
99
Réactions
2
Points
601
Quand vous aurez enfin compris que faire des lobby c'est NAZE !!!!! ! !!!
 

Samtoc1

Membre
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
529
j'ai fait lobby ghost et je pouvais plus jouer sur ps3 du coup je suis aller sur ps4 sa marcher pas non plus le lendemain j'allume la ps4 et ghost marche mais pas sur ps3
 
Haut