Résolu J'ai deux questions en rapport a ma nouvelle dex que je vais prendre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Réactions
71
    Réponse de Cat' MOUILLE Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai deux questions en rapport a ma nouvelle dex que je vais prendre.
Bonjour je vais avoir une nouvelle dex , mais voici la dex que je veut prendre :

Ce spoof ne va pas faire brick ma play ? :

Voila c'est tout merci ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Arwantys

Contributeur
Réactions
397
    Réponse de Arwantys Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai deux questions en rapport a ma nouvelle dex que je vais prendre.
Salut,

Prends en 4.75 :p

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Réactions
71
    Réponse de Cat' MOUILLE Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai deux questions en rapport a ma nouvelle dex que je vais prendre.
Tu est sur ?

Mais si je prend la 4.75 , le spoof que j'ai mis (dans le topic) marche ?

Arwantys

Contributeur
Réactions
397
    Réponse de Arwantys Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai deux questions en rapport a ma nouvelle dex que je vais prendre.
Tu est sur ?

Mais si je prend la 4.75 , le spoof que j'ai mis (dans le topic) marche ?
Si tu prens Dex 4.75 tu n'as pas besoin de spoof. A partir de Dex 4.70 plus besoin de spoof :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Réactions
71
Ah bah d'accord merkii beaucoup ^^

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai deux questions en rapport a ma nouvelle dex que je vais prendre.
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas