Résolu J'ai deux PS3 : pourquoi pas se lancer dans le hacking ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

falcom14

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
163
Réactions
31
Points
1 396
Yop !
Voilà ma PS3 FAT m'a abandonnée il y a déjà de ça plusieurs mois (lecture disque HS).
J'ai donc pris la décision de prendre la PS3 ultra-slim hier.
Avant de me lancer dans le jailbreack de la PS3 j'aurais plusieurs questions :
  1. Pourquoi jailbreack sa PS3 ?
  2. Possible de jailbreack une PS3 FAT 40 GB ?
  3. Étant donner que mon lecteur disque est HS, ça peut quand même le faire ?
  4. Je suis sur mac, ça pose un problème pour tout ce que ai des téléchargements ?
  5. Pourquoi avoir deux PS3 ?
  6. Les deux PS3 seront jailbreack ?
  7. Par exemple, si je joue sur GTA, quels sont les avantages d'une PS3 jailbreack, hacker, ou modder ? Très honnêtement je sais même pas comment on appelle ça.
  8. Si je " hack " de l'argent par exemple dans l'online de GTA ou autres jeux, je serais ban ?
  9. Quels sont les précautions à prendre lorsqu'on jailbreack sa PS3 ?
  10. C'est gratuit tout ça ? Parceque je compte pas dépensée un peco. ;)
  11. Ducoup si jailbreack la play, je pourrais avoir deux jeux gratuits ?
  12. Et enfin la dernière question, être sur MAC c'est dérangeant ou pas se lancer dans " l'aventure " ?
Voilà pour les questions, bon certes il y a en a beaucoup, mais de mon point de vue toute ces questions sont importantes lorsque qu'on se lance.
Merci de me répondre dans un langage compréhensible, je suis un inconnu dans le domaine du hack, je ne comprendrais pas vos mot codés. ;)
 

Kas_krump

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
189
Réactions
23
Points
6 956
1. Avoir des jeu gratuit, modifier des jeu, ect ..
2. Je pence
3. Normalement oui
4. Je peut pas te dire
5. Une pour être sur de jouer tranquillement et une qui risque de ce faire bannir à tout moment ...
6. Pas l'ultra slim !
7. Je sais pas trop .. je pence argent illimitée être invincible ou même invisible et autre t'chet ! Moi je joue sur COD ( Call of duty )
8. Je risque zero n'existe pas à partir du moment ou tu circule sur le PSN avec une PS3 modifier tu risque le Bannissement de ta console. Risque moins important sur des vieux jeu.
9. Avoir PSNPATCH pour te connecter au psn sans te faire bannir et un spoof 4.60
10. Sa dépend de ce que tu possede si tu possede une FAT en 3.55 actuelement ce qui et RARISSIME tu dépensera rien !! sinon tu peut compter 120 euros d'outil pour un E3 flasher ou autres + des tonne de recherche sur internet pour arriver à ton but qui est un jailbreack de ta ps3.
11. Oui normale, à télécharger GRATUITEMENT sur PS3Gunz.com bien sur, mais tu engageras ta responsabilité par ce que c'est interdit.
12. Je ne sais pas moi j'ai fait avec un PC Je ne pence pas que MAC soit dérangeant mais je me trompe peut être.

En esperant avoir aider au max :p
 

falcom14

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
163
Réactions
31
Points
1 396
1. Avoir des jeu gratuit, modifier des jeu, ect ..
2. Je pence
3. Normalement oui
4. Je peut pas te dire
5. Une pour être sur de jouer tranquillement et une qui risque de ce faire bannir à tout moment ...
6. Pas l'ultra slim !
7. Je sais pas trop .. je pence argent illimitée être invincible ou même invisible et autre t'chet ! Moi je joue sur COD ( Call of duty )
8. Je risque zero n'existe pas à partir du moment ou tu circule sur le PSN avec une PS3 modifier tu risque le Bannissement de ta console. Risque moins important sur des vieux jeu.
9. Avoir PSNPATCH pour te connecter au psn sans te faire bannir et un spoof 4.60
10. Sa dépend de ce que tu possede si tu possede une FAT en 3.55 actuelement ce qui et RARISSIME tu dépensera rien !! sinon tu peut compter 120 euros d'outil pour un E3 flasher ou autres + des tonne de recherche sur internet pour arriver à ton but qui est un jailbreack de ta ps3.
11. Oui normale, à télécharger GRATUITEMENT sur PS3Gunz.com bien sur, mais tu engageras ta responsabilité par ce que c'est interdit.
12. Je ne sais pas moi j'ai fait avec un PC Je ne pence pas que MAC soit dérangeant mais je me trompe peut être.

En esperant avoir aider au max :p
Merci pour toutes les infos !
Je vais faire des recherches de mon côté maintenant. :)
 

falcom14

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
163
Réactions
31
Points
1 396
Non non, il faut bien l'entretenir.
Moi je l'a démonte aumoins 2 fois par mois, et je l'aspire et la souffle.
Je peux vous dire qu'elle fait le même bruit que la slim (le lecteur CD est un peu plus brillant que sur la FAT).
BREF ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut