Résolu J'ai des questions sur l'utilisation de multiman !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XRastaFlexX

Premium
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
135
Réactions
82
Points
8 946
salut tout le monde je sais pas si je poste au bon endroit je m'en excuse ..
je voudrai savoir si on et obliger de rester télé allumer quand on mais un jeux sur multiman.

vous me trouverai peut être con de poser cette question mais sa fait deux trois foi que je tente de transférait un jeux mais je tombe sur un échec au final alors soit c'est la console qui s’éteint soit c'est filzila qui déco ou je ne c'est quoi .

voila si on peut me répondre sa serait sympa .

merci et bonne soirée ;)
 

LeMoDDeur_8

Premium
Inscription
6 Février 2015
Messages
3 101
Réactions
907
Points
16 216
salut tout le monde je sais pas si je poste au bon endroit je m'en excuse ..
je voudrai savoir si on et obliger de rester télé allumer quand on mais un jeux sur multiman.

vous me trouverai peut être *** de poser cette question mais sa fait deux trois foi que je tente de transférait un jeux mais je tombe sur un échec au final alors soit c'est la console qui s’éteint soit c'est filzila qui déco ou je ne c'est quoi .

voila si on peut me répondre sa serait sympa .

merci et bonne soirée ;)
Salut, oui Multiman et obligé d’être lancer pour les connexion FTP !
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Salut,
Tu ne peux pas transférer tes jeux directement avec un disque dur ou une usb ? :mmh:
Sinon, bouge un peu la manette de temps en temps parceque je suppose qu'il y se met en veille :ok: et oui tu peut éteindre ta tv ;)
 

XRastaFlexX

Premium
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
135
Réactions
82
Points
8 946
Salut,
Tu ne peux pas transférer tes jeux directement avec un disque dur ou une usb ? :mmh:
Sinon, bouge un peu la manette de temps en temps parceque je suppose qu'il y se met en veille :ok: et oui tu peut éteindre ta tv ;)
non j'ai pas de DD .. ouais mais genre rester toute la journée a bouger un peut la manette ... y a pas d'autre moyen ? genre on peut pas régler la ps3 pour éviter la mise en veille ?
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 121
Points
8 781
non j'ai pas de DD .. ouais mais genre rester toute la journée a bouger un peut la manette ... y a pas d'autre moyen ? genre on peut pas régler la ps3 pour éviter la mise en veille ?
tu regarde dans les parametre et tu cherche je lavais fait mais je men rapelle plus comment
 

LeMoDDeur_8

Premium
Inscription
6 Février 2015
Messages
3 101
Réactions
907
Points
16 216
non j'ai pas de DD .. ouais mais genre rester toute la journée a bouger un peut la manette ... y a pas d'autre moyen ? genre on peut pas régler la ps3 pour éviter la mise en veille ?
Rend toi dans Multiman

Tous a Gauche -> FTP Service Enable (No Timeout)
quitte Multiman
Paramètre -> paramètres de gestion de l'alimentation
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
non j'ai pas de DD .. ouais mais genre rester toute la journée a bouger un peut la manette ... y a pas d'autre moyen ? genre on peut pas régler la ps3 pour éviter la mise en veille ?
Je suppose que l'on peut empêcher ca a un endroit ou a un autre mais sinon tu met un élastique sur les joysticks de façon a ce qu'il bouge tout le temps ;)
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
bien-sûr qu'on peut empêcher sa la preuve j'ai déjà laisser ma ps3 2 jour non stop sans l’éteindre et sans l'utiliser
J'ais pas dit que l'on peut pas j'ais dit que l'on peut le régler a un endroit ou en autre que je ne connais pas par cœur :ok:

je croit qui j'y été deja ..
Essaie ma technique de beau gosse et peu etre que ca marcheras :ok: même si c'est bizarre que tu ais eu ces problème si ca y été déja :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut