Résolu J'ai des questions sur le jailbreak de ma PS3

Breizh-29

Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
922
Réactions
157
Points
4 023
Bonjour je voulais me remettre à jouer à la ps3 mais j'aurai voulu la jailbreak afin de pouvoir jouer à des jeux gratuitement dessus et pouvoir modder certains jeux, j'aurai juste quelques questions :
-Est-ce gratuit ?
-Je pourrai jouer en ligne ?
-J'avais entendu dire qu'il fallait 1 ps3 et une jailbreak, est-ce nécessaire ?
-Quelles sont les risques ?
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
Salut ,

Déjà il faut voir si elle est compatible , ensuite un technicien environ 70€ pour la jailbreak.
Il te faut qu'une seule PS3 et les ban sont présent donc pour jouer en ligne c'est pareil ;) en cas de ban il faut acheter un nouveaux CID et pour + d'infos viens en mp :)
 
D

deleted585952

Bonjour je voulais me remettre à jouer à la ps3 mais j'aurai voulu la jailbreak afin de pouvoir jouer à des jeux gratuitement dessus et pouvoir modder certains jeux, j'aurai juste quelques questions :
-Est-ce gratuit ?
-Je pourrai jouer en ligne ?
-J'avais entendu dire qu'il fallait 1 ps3 et une jailbreak, est-ce nécessaire ?
-Quelles sont les risques ?
Gratuit depend tu doit sans doute acheter une E3flasher si elle peut etre downgrade en 3.55

Oui tu pourras aller en ligne

Non pas besoin de ps3 normal

Risque de ban CID c'est a dire qui faut en racheter 1 entre 25 et 50. euros je te conseil @Reality King
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
-Est-ce gratuit ?
Non ce n'est pas gratuit car il faut posséder un E3 Flasher + une puce (+ de 60€).
-Je pourrai jouer en ligne ?
Oui tu pourras.
-J'avais entendu dire qu'il fallait 1 ps3 et une jailbreak, est-ce nécessaire ?
Non ce n'est pas nécessaire du tout.
-Quelles sont les risques ?
Le bannissement de ton compte à long terme, donc il faut que tu crées un compte spécialement pour l'utiliser sur ta jailbreak, le bannissement de ton CID qui te permet de jouer en ligne, et il faut le changer à peu près tous les 6 mois / 1 an si c'est vraiment unique : 20€ à 25€ unité.
Sinon tu peux prendre des CID partagés qui durent 1h environ et qui sont très longs à avoir.

Pour résumer vas chez un technicien, c'est largement mieux que de s'embarquer dans le jailbreak sans s'y connaître, il ne faut jamais jailbreak sa PS3 soi-même car tu payeras plus que chez un technicien et tu n'auras pas de conseils de pro.
@FlamHacKPs3
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
Bonjour alors :
-Est-ce gratuit ?
  • Non, en réaliter il te faut acheter un E3 ou quelqu'un chose qui DUMP et qui réinjecte ensuite le boulot et de mettre ta console en 3.55 pour pouvoir par la suite installer un CFW ;)
-Je pourrai jouer en ligne ?
  • Oui, tu pourra mais sache que les bans serons assez regulier et donc prépare ton port-monnaie pour acheter des CID de préférence Unique ;)
-J'avais entendu dire qu'il fallait 1 ps3 et une jailbreak, est-ce nécessaire ?
  • Alors ça je ne sais pas ou tu as entendu mais non tu peux tout faire avec qu'une Jailbreak
-Quelles sont les risques ?
  • Le brick de la console si c'est mal fait ou si tu ne sais pas l'utilliser ;)
Amicalement Enzo,

On as reussi a faire un post tous ensemble au même moment j'espère que les informations que tu voulais savoir ont était bien communiquer sur ceux je te laisse !
Amicalement Enzo,
 

Breizh-29

Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
922
Réactions
157
Points
4 023
Merci beaucoup les gens et pour récapituler, c'est payant (ou gratuit mais risqué car je ne m'y connais pas beaucoup) ma ps3 actuel est ok pour le jailbreak pas besoin d'en racheter une. Et il vaut mieux prendre un DEX ou D-REX je pense que avec ça j'en aurai finis avec ce topic
 
Haut