Résolu J'ai des morceaux qui ne sont pas sur Apple Music sur mon iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

๓คภןคภ๏

Contributeur
Réactions
36
    Réponse de ๓คภןคภ๏ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai des morceaux qui ne sont pas sur Apple Music sur mon iPhone
Saut,

Récemment, j'ai téléchargé une musique de YouTube et j'ai fais un glissé / déposé dans ma bibliothèque iTunes sur mon Mac, c'est ce que je faisait pour tout mes morceaux ajouté d'ailleurs que Apple music mais le dernier ne se trouve plus sur mon iPhone... Une solutions ?

Denizi Modding

Contributeur
Réactions
264
    Réponse de Denizi Modding Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai des morceaux qui ne sont pas sur Apple Music sur mon iPhone
esseye juste de la remettre lol

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 818
    Réponse de Avionix Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai des morceaux qui ne sont pas sur Apple Music sur mon iPhone
Saut,

Récemment, j'ai téléchargé une musique de YouTube et j'ai fais un glissé / déposé dans ma bibliothèque iTunes sur mon Mac, c'est ce que je faisait pour tout mes morceaux ajouté d'ailleurs que Apple music mais le dernier ne se trouve plus sur mon iPhone... Une solutions ?
Fait les passé direcement en branchant ton iPhone a ton mac ;)

๓คภןคภ๏

Contributeur
Réactions
36
    Réponse de ๓คภןคภ๏ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai des morceaux qui ne sont pas sur Apple Music sur mon iPhone
Résolut :)

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 818
    Réponse de Avionix Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai des morceaux qui ne sont pas sur Apple Music sur mon iPhone
Salut Swarley,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Hésite pas a partager ta solution aussi sa pourrai en aider a l'avenir

Bonne soirée,
Avionix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas