Résolu J'ai démonter ma manette de play4 pour remettre le boutons r2 comme il faut depui elle ne charge pas

Princesse31

Membre
Inscription
10 Juillet 2016
Messages
25
Réactions
1
Points
561
Bonjour j'ai un souci avec ma manette de ps4, je l'ai démonter car le boutons r2 rester enfoncer je l'ai remis et j'ai voulu la brancher car elle n'avais plus de batterie elle ne charge pas mais elle détecte la ps4. Est ce que c'est possible que ce soit l'entrée usb à changer ou plutot la batterie ? Merci de votre aide et de vos réponse en tous cas
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Bonjour j'ai un souci avec ma manette de ps4, je l'ai démonter car le boutons r2 rester enfoncer je l'ai remis et j'ai voulu la brancher car elle n'avais plus de batterie elle ne charge pas mais elle détecte la ps4. Est ce que c'est possible que ce soit l'entrée usb à changer ou plutot la batterie ? Merci de votre aide et de vos réponse en tous cas
Tu as bien vérifier que tu n'as coupé ou plié aucun câble lorsque tu as remonté ta manette ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour j'ai un souci avec ma manette de ps4, je l'ai démonter car le boutons r2 rester enfoncer je l'ai remis et j'ai voulu la brancher car elle n'avais plus de batterie elle ne charge pas mais elle détecte la ps4. Est ce que c'est possible que ce soit l'entrée usb à changer ou plutot la batterie ? Merci de votre aide et de vos réponse en tous cas
Salut si la manette est détecté quand elle est brancher il faut surement la re synchroniser :
Y'a d'autre tuto sur le net tu marque " reset manette PS4 "

Essaye ça et redis nous :)
 

Princesse31

Membre
Inscription
10 Juillet 2016
Messages
25
Réactions
1
Points
561
Salut si la manette est détecté quand elle est brancher il faut surement la re synchroniser :
Y'a d'autre tuto sur le net tu marque " reset manette PS4 "

Essaye ça et redis nous :)
Comment vous dire que j'y est cru 2 seconde sa conecte le périphérique et ensuite sa l'enlève ...:triste:
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Verifie que cette nappe soit bien mise

manette3.jpg


ainsi que celle ci
SAM_1317.jpg
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Comment vous dire que j'y est cru 2 seconde sa conecte le périphérique et ensuite sa l'enlève ...:triste:
Essaye plusieurs fois sinon me semble qu'il y'a aussi un bouton reset derrière la manette :mmh:
Faudrait essayer aussi
 

Princesse31

Membre
Inscription
10 Juillet 2016
Messages
25
Réactions
1
Points
561
Essaye plusieurs fois sinon me semble qu'il y'a aussi un bouton reset derrière la manette :mmh:
Faudrait essayer aussi
Je vais réessayer et le boutons reset aussi car j'avais essayer mais sa fessait rien en plus le probleme c'est que je n'est pleu du tout de batterie dans la manette
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je vais réessayer et le boutons reset aussi car j'avais essayer mais sa fessait rien en plus le probleme c'est que je n'est pleu du tout de batterie dans la manette
Ouais c'est chiant :/
Après comme dit au dessus redémonte pour vérifier quand même que tout soit bien brancher si les reset ne marche pas :)
 

Princesse31

Membre
Inscription
10 Juillet 2016
Messages
25
Réactions
1
Points
561
Tu as plug la nappe qui fait la liaison entre la partie haute & la partie basse de la manette (celle qui empeche d'ouvrir la manette)
J'ai tous remis comme il faut c'est sa que je comprend pas puis je l'avais déjà mis en l'envers et le led ne marcher c'est sa qui m'a perturber et quand ma manette n'a plus eu de batterie c'est là que j'ai vue que sa charger pas non plus mais le led et revenu vue j'ai remis dans le bon sens la nappe
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Le problème vient surement de cette nappe, verifie qu'elle est bien dans le bon sens etc..

https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpiece-console.com%2Fimg%2Fcms%2Fmanette3.jpg&hash=be3aebb52a4f5a4d7553f5cb99608ea0
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
J'ai tous remis comme il faut c'est sa que je comprend pas puis je l'avais déjà mis en l'envers et le led ne marcher c'est sa qui m'a perturber et quand ma manette n'a plus eu de batterie c'est là que j'ai vue que sa charger pas non plus mais le led et revenu vue j'ai remis dans le bon sens la nappe
Si tu n'as pas la batterie dans la manette tu es obligé de jouer avec le cable
 
Haut