J'ai créé une course Hard Troll, venez essayer !

aea57070

Membre
Inscription
19 Janvier 2015
Messages
2
Réactions
1
Points
1 288
Voilà j'ai créé une course hard troll et pour ceux qui voudrait la tester la voici :
En connaissant tous les points j'ai mis 10min en Adder non custom, je l'ai fais testé à quelqu'un et il l'a réussis en 50min, à vous de faire mieux ! :tchuss:
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Twuxy GTP
 

Beater-02 LDS

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
312
Réactions
81
Points
9 073
Salut dsl j'ai pas eux le temps de revenir vers toi avant. On a test ta course ce week-end end. Elle est pas mal du tout, bon on en a un peut chier dans les tuyaux, au final on a fini la course en un peu plus de 30min. Si tu veux que l'on test d'autre course sa sera avec plaisir.
 

Werzz.

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
13
Réactions
3
Points
2 306
Je test sa :) Tu pourra essayer mes courses en retour ? Ce n'est pas des courses troll par contre
 

Werzz.

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
13
Réactions
3
Points
2 306
43 min avec une t20 custom j'ai eu un peu de mal en ville après le canal mais les tuyaux étais facile :) Sinon j'aimerait bien que tu test cette course:
 
Haut