Résolu J'ai changer de DD interne et j'ai installé une nouvelle màj! Ai-je perdu le JB?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oO-Fy

RDV tout les dimanche/Lobby Gratos
Premium
Inscription
23 Août 2014
Messages
854
Réactions
275
Points
1 150
Bonjour,

MERDE ET MERDE! :o J'ai une ps3 Cfw 4.66 Habib CEX et j'ai voulu changer de DD interne et j'ai mis sa comme mise a jour :

JE ME SUIS TROMPER, C'EST MORT NAN ? mon jailbreak est parti...? :'(
 

oO-Fy

RDV tout les dimanche/Lobby Gratos
Premium
Inscription
23 Août 2014
Messages
854
Réactions
275
Points
1 150
Non, J ai voulu replacer le dd interne de ma Jailbreak, j'ai donc été chercher une maj 4.66 ( vus que je suis en CEX ) j'ai taper sur google : " mise a jour 4.66 ps3 " et je suis tomber sur hackandmodz...
J'ai donc mis un new dd sur ma jailbreak, j'ai mis la maj sur une clé et bim j'ai fait la maj.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
C'est mort pour toi ta installer un OFW 4.66 , la seul façon de récupérer ton jailbreak c'est avec une puce de downgrade :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

J ai voulu replacer le dd interne de ma Jailbreak, j'ai donc été chercher une maj 4.66 ( vus que je suis en CEX ) j'ai taper sur google : " mise a jour 4.66 ps3 " et je suis tomber sur hackandmodz...
J'ai donc mis un new dd sur ma jailbreak, j'ai mis la maj sur une clé et bim j'ai fait la maj.
Au départ tu chercher pas la mise à jour OFW? fallait donc écrire Maj 4.66 Cfw, ben sincèrement, peut-être je me trompe je l'espère, mais je crois que si tu as rien du tout, tu es bien en ofw, tu n'as plus rien du tout ? ^^ comme si tu avais une ofw . ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Au départ tu chercher pas la mise à jour OFW? fallait donc écrire Maj 4.66 Cfw, ben sincèrement, peut-être je me trompe je l'espère, mais je crois que si tu as rien du tout, tu es bien en ofw, tu n'as plus rien du tout ? ^^ comme si tu avais une ofw . ?
Il a mis le lien de la MAJ qu'il a mis , " Version Officiel 4.66 " donc il est en OFW , pas besoin de chercher plus loin c'est mort pour lui :ok:
 

oO-Fy

RDV tout les dimanche/Lobby Gratos
Premium
Inscription
23 Août 2014
Messages
854
Réactions
275
Points
1 150
Ouais je chercher la maj 4.66 cfw mais j'ai été trop vite ^^
Au départ tu chercher pas la mise à jour OFW? fallait donc écrire Maj 4.66 Cfw, ben sincèrement, peut-être je me trompe je l'espère, mais je crois que si tu as rien du tout, tu es bien en ofw, tu n'as plus rien du tout ? ^^ comme si tu avais une ofw . ?
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
Ah je crois c mort mes essaye de installer en recovery je suis sur que si ta de la chance sa va marcher mes moi je dit que non car c une officiel et si on passe en officiel du coup ta plus de cid :( mes y a un pote il a fait devant moi il a passer sa play en ofw et cfw sans e3 jle crois pas mes du coup je etait devant lui ^^^choquer non ?
 

oO-Fy

RDV tout les dimanche/Lobby Gratos
Premium
Inscription
23 Août 2014
Messages
854
Réactions
275
Points
1 150
Ah je crois c mort mes essaye de installer en recovery je suis sur que si ta de la chance sa va marcher mes moi je dit que non car c une officiel et si on passe en officiel du coup ta plus de cid :( mes y a un pote il a fait devant moi il a passer sa play en ofw et cfw sans e3 jle crois pas mes du coup je etait devant lui ^^^choquer non ?
J'essayerai mais c'est quasi impossible! :/ j'ai aucun pourcentages de réussite en faisant sa mais bon... ça me coûte rien d'essayer!
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
J'essayerai mais c'est quasi impossible! :/ j'ai aucun pourcentages de réussite en faisant sa mais bon... ça me coûte rien d'essayer!
oui essaye est surtout surtout faux prendre le CFW que tu etait avant de changer genre tu predn cex rogero etc ..... mes tu prend le cfw que tu avait avant c tout . :)

Bonne-Soiree By SalYeRz MoDz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut