Résolu J'ai CCAPI 2.0 sur Cobra ODE mais problème au lancement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Call Me Darling

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
692
Réactions
110
Points
14 196
Tout est dans le titre , j'aurai besoin d'aide , je l'ai installé avec mon ODE , mais il ne se lance pas , j'ai l'erreur 800170000 je crois ou un truc dans ce genre.

Merci a celui qui trouvera une solution,
Cela fera beaucoup avancer le hack avec la Cobra ODE.

Cordialement,
Itachi.
 

Call Me Darling

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
692
Réactions
110
Points
14 196
Je te dis que ce n'est pas possible de rte avec une ode
mais si le logiciel de rte est installé dans le disque dur interne ,je précise , cela peut fonctionne , car le jeu se lance et fait un retour XMB , de plus tu est nouveau , je ne pense pas que tu a beaucoup d'expérience dans le domaine.

Cordialement,
Itachi.
 
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
76
Réactions
9
Points
71
mais si le logiciel de rte est installé dans le disque dur interne ,je précise , cela peut fonctionne , car le jeu se lance et fait un retour XMB , de plus tu est nouveau , je ne pense pas que tu a beaucoup d'expérience dans le domaine.

Cordialement,
Itachi.
Je suis @Julien-DEX♥ J'ai une bonne connaissance en CFW, le cobra ode permet de lancer des backup, pas de faire des lobby.
 

Call Me Darling

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
692
Réactions
110
Points
14 196
Impossible

Seul moyen cest de le lancer en iso comme un jeu mais il faut que le créateur le modifie exprès pour l'ode car ce n'est pas les même offsets lv2
Ok merci de ta réponse complète , je pense que Enstonexx est déjà bien fatiguer de fournir un tel travail , à mon avis il aura la flemme :) .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut