Résolu J'ai braquer une banque irl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shé-lolz

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
47
Points
2 446
Je comprend pas hier j'ai braquer le crédit agricole,je vais au finir en prison...pourtant il n'y avez pas de pancarte 'ne pas braquer ' quel bande de fils de poulpe :o . Non sincèrement,arrêter d'en mettre pleins la gueule a Rockstar J'ai relu les thermes et conditions,ils pourraient porter plainte si ils le voudraient,je raconte de la merde ? Les 3/4 d'entre vous sont ban allez lire ça prend pas un mois. Quant au admin,au train ou on en ai va falloir faire un topic kikou j'insulte tout le monde car no skill que je suis sans glitch je ne sais pas apprécier la vrai valeur du jeu. Ps je ne suis pas ban j'en viens juste à me demander si la section Gta va pas tourner en 15-18
 

Shé-lolz

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
47
Points
2 446
Pourquoi tu a pas était ban ? Car tu en a p-e pas profiter toute une journée,les ban c'est pas un mec qui les fais c'est une machine,donc si tu en a pas abuser ça va a mon avis tu dois avoir un cota d'argent à pas dépasser mais je te conseil de pas trop glitch car la ils sont au taquet à 100% tu a combien de $ ?
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
Hum,j'ai dis ou que c'était de la merde ? Je suis la pour dire que j'adhère à leur sanctions ,je pense pas qui ai un soucie de compréhension dans mon texte
Non il y a aucun soucis de compréhension mais je veux juste te dire que R* devient un peu même beaucoup de le merde. ;)
Après on a tous les deux notre opinons. :D
 

Shé-lolz

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
47
Points
2 446
Oui on ce fais chier sur le online. Mais ce que je veut dire, arrêter d'insulter Rockstar,tant qui aura des bugs y'aura pas de new contenu, mais regarde les 3/4 des topics du forum ils insultent,c'est illogique...
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
Oui on ce fais chier sur le online. Mais ce que je veut dire, arrêter d'insulter Rockstar,tant qui aura des bugs y'aura pas de new contenu, mais regarde les 3/4 des topics du forum ils insultent,c'est illogique...
Oui on ce fais chier sur le online. Mais ce que je veut dire, arrêter d'insulter Rockstar,tant qui aura des bugs y'aura pas de new contenu, mais regarde les 3/4 des topics du forum ils insultent,c'est illogique...
Certe sa sert a rien d'insulté mais ils font grave chié je me suis fait ban mes 2 comptes le compte glitché j'était 351 et l'autre non glitché que j'ai réussi après 19 jours et quelques de jeu a le monté 200 mais c'est c** me l'ont ban aussi comment tu veux t'amusé sur le Online qui manque cruellement de contenue? Pas assez de véhicules sportive, Pas de Braquage, Pas de nouvelles missions, Pas de metier (ce qui donnerais un but monté son niveau de métier permettrait de gagné + d'argent et quand on est tout seul on peut au moins monté son métier et prendre de l'argent) Enfin bref qu'il prennent exemple sur les scripteurs de GTA SA-MP, leurs serveurs sont bien foutu malgrès la qualité du jeu tu te fait jamais chié même tout seul alors que GTA V Online euh je m'ennui au bout des 10 premiere minute quand jsuis tout seul.
 

Shé-lolz

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
47
Points
2 446
D'accord avec toi mais faut pas oublier que le online dois durer,on ce plains de pas avoir les braquages mais si on les auraient eu on ce seraient plains de s'ennuyer. Puis bon ils vont pas sortir du new alors que ça va être glitch de partout et que au bout d'une semaine nous même en aurons marre. Tu voit au début du jeu j'ai trimer pour m'acheter une comet,j'en était fière...ma xf ça me fais rien de la conduire...quand ta ce que tu veut tu te lasse
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
D'accord avec toi mais faut pas oublier que le online dois durer,on ce plains de pas avoir les braquages mais si on les auraient eu on ce seraient plains de s'ennuyer. Puis bon ils vont pas sortir du new alors que ça va être glitch de partout et que au bout d'une semaine nous même en aurons marre. Tu voit au début du jeu j'ai trimer pour m'acheter une comet,j'en était fière...ma xf ça me fais rien de la conduire...quand ta ce que tu veut tu te lasse
J'était comme toi au début mais tu te fait chié déjà et puis pour les bug/glitchs faut ARRETEZ de dire que c'est de la faute des joueurs car les joueurs ne crée pas les glitch les failles du jeu si regarde Fifa c'est des offset dynamique très difficile voir impossible à hacké pourquoi il n'ont pas fait de même ? avec le budget et le personnel que Rockstar a c'était pas bien difficile de le faire c'est de LEURS fautes car je suis désolé mais leurs système d'argent est mal fait tu gagne de l'argent qu'en faisant des missions déjà refaite sachant que j'ai monté 200 niveau sans triché donc jte dit pas le nombre de fois ou j'ai du refaire les meme missions, les même courses (quand t'es tout seul c'est bidon) enfin bref trop monotone c'est pas comme sa que le online durera
 

GrawSbiLL

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
51
Réactions
10
Points
596
J'était comme toi au début mais tu te fait chié déjà et puis pour les bug/glitchs faut ARRETEZ de dire que c'est de la faute des joueurs car les joueurs ne crée pas les glitch les failles du jeu si regarde Fifa c'est des offset dynamique très difficile voir impossible à hacké pourquoi il n'ont pas fait de même ? avec le budget et le personnel que Rockstar a c'était pas bien difficile de le faire c'est de LEURS fautes car je suis désolé mais leurs système d'argent est mal fait tu gagne de l'argent qu'en faisant des missions déjà refaite sachant que j'ai monté 200 niveau sans triché donc jte dit pas le nombre de fois ou j'ai du refaire les meme missions, les même courses (quand t'es tout seul c'est bidon) enfin bref trop monotone c'est pas comme sa que le online durera

Ca faisait un moment que je voulais sortir l'exemple de FIFA ou plus particulièrement de FUT.
T'as vu leur système économique? c'est la misère du monde pour avoir des millions et se créer les bonnes équipes... mais casiment aucun glitch/hack sur ce jeu! Et personne se plaint.. on trime pour avancer et c'est tout!
Par contre on oublie de souligner la masse de thune que EA engrange avec l'achat de point fifa pour acheter des packs et avancer plus vite. Le pire c'est que les points fifa c'est vraiment pas donné, et EA fait des millions...

Sérieusement Rockstar aurait pas pu faire un jeu de meilleure qualité? Surtout après tout ce temps...
Faut pas qu'ils se plaignent après!
 

Shé-lolz

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
47
Points
2 446
Depuis quand FIFA et sur le online ? Oubliez pas que c'est une première pour Rockstar. Des glitch il y en a sur tout les jeu. Mais le soucie et que Rockstar les patch pour en sortir d'autre...FIFA : tu gère ton équipe ta ligue etc. Call off : tu tue et après 2 jour tu dois payer 15 euro par si par la car tu connais les maps par cœur. Tout les jeu ce répètent au final,Gta donnera quelque chose de bien quand il sera poser. Après la pluie le beau temps. Ils sont responsable des glitch,mais pas des hack. Land on ce passera de t'es commentaires de tout ce que j'ai vu de toi tu est un grand con qui nous prend pour son psy,sans être agressant.
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Totalement d'accord avec l'auteur, comme je les dit, si vous êtes banni c'est que vous l'avez chercher, pas besoin d'insulter R* c'est votre faute pas la leur, maintenant arrêter de dire qu'on a fais sa parce que y'a pas de contenue, et qu'on se fais chier sur le Online, y'a largement de quoi s'occuper, si vous n'aurez pas perdu votre temps a faire des lobby R* n'aurez pas perdu leur temps a bannir les joueurs, et les nouveau contenues seront déjà arriver.
 

Shé-lolz

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
47
Points
2 446
Exactement,si j'était créateur de jeu vidéo j'irais pas donner du contenu à des joueurs alors qu'une semaine après il ce plaindront car ils auront passer la semaine a chercher comment le glitch. Comme j'ai dis tant qui aura des bugs y aura pas de new contenu. On es pas responsable des bugs,mais on es responsable de les utiliser à nos dépend
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
surtout que certain sorte l'argument de "j'ai payer le jeux 70 bal, et au final me fais bannir." bah écouter vous n'aviez qu'a pas faire de lobby, vous vous plaignez mais au final tout ce qu'y arrive est de notre faute, en aucun cas celle de Rockstar. .
Bref maintenant, arrêter de vous plaindre en plus on sera tous débann le 2 fervrier (a par pour les lobby man)
 

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 138
Réactions
411
Points
11 996
Je comprend pas hier j'ai braquer le crédit agricole,je vais au finir en prison...pourtant il n'y avez pas de pancarte 'ne pas braquer ' quel bande de fils de poulpe :o . Non sincèrement,arrêter d'en mettre pleins la gueule a Rockstar J'ai relu les thermes et conditions,ils pourraient porter plainte si ils le voudraient,je raconte de la merde ? Les 3/4 d'entre vous sont ban allez lire ça prend pas un mois. Quant au admin,au train ou on en ai va falloir faire un topic kikou j'insulte tout le monde car no skill que je suis sans glitch je ne sais pas apprécier la vrai valeur du jeu. Ps je ne suis pas ban j'en viens juste à me demander si la section Gta va pas tourner en 15-18
Le post le plus inutile du forum ....De pire en pire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut