Résolu J'ai besoins d'un peu d'aide pour bien utiliser le project memories V3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gege93

Membre
Inscription
12 Janvier 2015
Messages
37
Réactions
3
Points
46
bonjour à tous
j'utilise le tool mw3 project mémories v3 je débute avec mais je suis un peu perdu avec tous ces menus juste deux petites question si j'invite une personne en partie privée qui désire monter son niveau de prestige ou autre comment je dois faire je sais les monter pour moi mais pas pour monter la personne qui est avec moi puis ensuite pourriez vous me dire la différence entre ces deux menus give vip menu et aussi give admin menu merci à tous pour vos réponses

Gérald
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
bonjour à tous
j'utilise le tool mw3 project mémories v3 je débute avec mais je suis un peu perdu avec tous ces menus juste deux petites question si j'invite une personne en partie privée qui désire monter son niveau de prestige ou autre comment je dois faire je sais les monter pour moi mais pas pour monter la personne qui est avec moi puis ensuite pourriez vous me dire la différence entre ces deux menus give vip menu et aussi give admin menu merci à tous pour vos réponses

Gérald
Alors si tu veut monter ses level et tous tu devra aller sur son compte pour lui faire et le menu admin est un peut plus complet que le VIP donc le admin est mieux :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete221380

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne journée,
DEVR0
 

Atiwk

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
351
Réactions
145
Points
5 766
Salut,
Je relance un peut le topic :D oui donc j'ai un petit problème je me suis acheté le menu hier et quand je vais en partie privée je lance le menu etc je me m'est en force host et quand je quitte j'ai un écran noir je n'est pas freeze car quand j'appui sur le bouton PS je peut quitté le jeu etc donc j'aimerai savoir si se problème viens de moi ou autre merci :ok:
Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut