Résolu J'ai besoins de plus de renseignement sur les PS3 Jalibreak .

-MoDz_COD

Membre
Inscription
8 Avril 2016
Messages
90
Réactions
9
Points
191
Bon bonjours tout le monde, alors y en a marre des moddeur dans MW3 qui derank. Donc voila je veut m'acheter une ps3 jalibreak, mais j'ai entendu que il y a plusieur sorte Les dex Et Cex. Je ne c'est absolument pas ce qui les diifferencie, je veut que vos m'informer le plus possible sur les ps3 jalibreak, avant d'en acheter une. Merci ;)
 
D

deleted585952

Bon bonjours tout le monde, alors y en a marre des moddeur dans MW3 qui derank. Donc voila je veut m'acheter une ps3 jalibreak, mais j'ai entendu que il y a plusieur sorte Les dex Et Cex. Je ne c'est absolument pas ce qui les diifferencie, je veut que vos m'informer le plus possible sur les ps3 jalibreak, avant d'en acheter une. Merci ;)
@Chris' SEC et @FlamHacKPs3 contacte les ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Tu va dépenser Environ 200 euros sur une console juste car des moddeur dérank sur MW3 ? c'est complètement idiot :rofl:

Bref PS3 Cfw 4.78 Rebug Rex c'est le top ;) pas besoin de spoof , pas de soucis de compatibilité, ect ..
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Mes j'en veut une depuis longtems... Et jai demander le plus de renseignement possible
Tu veux quoi comme renseignement ? Comment l'utiliser ? Changer de cID ? Connecter la console avec CCAPI et j'en passe ?

Donc dans ce cas regarde ici :

A toi de fouiller maintenant pour en savoir plus ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
beh explique moi comment y ont tout sa :)
Les jeux sont Backup des CD puis partager sur internet ;)
Tu télécharger le Backup et tu l'installe sur ta console pour l'émuler.

Pareil pour les DLC tu les télécharge sur internet , tu les installe sur la console comme il faut, tu les fix si besoin.

En aucun cas y'a un Cra-ck psn :rofl:
 
Haut