Résolu J'ai besoin que quelqu'un qui possède 5 euros minimum sur Paypal, achète un jeu à ma place

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Salut à tous!
Donc comme indiquer dans le titre je cherche quelqu'un pour me rendre un service!
Je vous explique:

Je souhaite prendre un jeu qui est en promo sur steam à 2.74 euros.
Le truc c'est que sur steam pour faire un versement via paypal c'est juste à partir de 5 euros, alors que sur paypal moi j'ai déjà 3 euros, je ne peux pas faire d'autre codes car je suis en hors-forfait à chaque fois que je fait un code RVF etc..

Donc je cherche quelqu'un de confiance, qu'il puisse m'acheter le jeu en question, qu'il l'achète en tant que cadeau pour qu'il puisse me l'envoyer et en échange je lui envoie 2.74e sur son paypal.

Merci à vous.


 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Salut à tous!
Donc comme indiquer dans le titre je cherche quelqu'un pour me rendre un service!
Je vous explique:

Je souhaite prendre un jeu qui est en promo sur steam à 2.74 euros.
Le truc c'est que sur steam pour faire un versement via paypal c'est juste à partir de 5 euros, alors que sur paypal moi j'ai déjà 3 euros, je ne peux pas faire d'autre codes car je suis en hors-forfait à chaque fois que je fait un code RVF etc..

Donc je cherche quelqu'un de confiance, qu'il puisse m'acheter le jeu en question, qu'il l'achète en tant que cadeau pour qu'il puisse me l'envoyer et en échange je lui envoie 2.74e sur votre paypal.

Merci à vous.



Bonne recherche même si je croit pas que quelqu'un va te l'acheter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut