Résolu J'ai besoin d'un lobby Ghosts sur PS3

reewoop

Membre
Inscription
15 Novembre 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Bonjour donc j'aurais besoin d'un moddeur qui pourrait me monter en prestige et augmenter mon ration ( qui n'est que de 1.158 ). Et si possible me debloquer la ripper la maverick A2 et la Maverick et quelques peinture Mais le probleme c'est que je ne peux pas payer donc il faudrait me le faire gratuitement. Merci d'avance.

ID PSN : COD-REEWOOP<3:ok:
 
Dernière édition:

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
Merci a toi je suis nouveau je connais pas trop le site ^^
Salut, les lobbys sur ghosts tu vas un peu galérer a trouver :(
Et pour les armes et camouflages (que tu appelles "peintures" xD) on ne peut pas, pour les avoirs il faut obligatoirement que tu payes les DLC.
Envoie un message privé à @Barrington pzut-être qu'il est dispo :)
 

reewoop

Membre
Inscription
15 Novembre 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Salut, les lobbys sur ghosts tu vas un peu galérer a trouver :(
Et pour les armes et camouflages (que tu appelles "peintures" xD) on ne peut pas, pour les avoirs il faut obligatoirement que tu payes les DLC.
Envoie un message privé à @Barrington pzut-être qu'il est dispo :)
Merci pour l'info peintures je dit sa pour les camouflages payant ^^
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
Merci pour l'info peintures je dit sa pour les camouflages payant ^^
slt dis moi si t'as trouvé quelqu'un pour te le faire sinon je te le ferai gratuitement ;) mon skype: tonyleffe69

donne un coup d'oeil sur mon tool et dis moi ce que tu as besoin: https://reality-gaming.fr/threads/t...iban-fonctionnel-superforcehost-bigxp.438131/
 

reewoop

Membre
Inscription
15 Novembre 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
19
slt dis moi si t'as trouvé quelqu'un pour te le faire sinon je te le ferai gratuitement ;) mon skype: tonyleffe69

donne un coup d'oeil sur mon tool et dis moi ce que tu as besoin: https://reality-gaming.fr/threads/t...iban-fonctionnel-superforcehost-bigxp.438131/
nan je nai pas trouvé mais tu nas pas besoin du mot de passe et tout ?
 

christ1990

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
105
Réactions
16
Points
11 234
nan je nai pas trouvé mais tu nas pas besoin du mot de passe et tout ?
systematiquement si tu veux un lobby sur ton compte, il va falloir que tu laisse ton adresse mail et ton mot de passe au lobbyman. Je te conseille de passez par un membre reconnut malheureusement payant mais au moins sur que sa sois fait. Et dans les règles c'est marquez que pour effectuer des lobby sur prise de compte il faut être valider par un membre RG inderdit de faire des lobby sur prise de compte sans être validez.
 
Haut