J'ai besoin d'un avis et je cherche aussi un casque confortable.

AdrienGameur

Banni
Inscription
4 Novembre 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Salut !

Alors voilà, j'ai besoin de votre avis concernant le Blue Yeti X qui est sortit ou qui a sortir dans pas longtemps, c'est mon prochaine micro que je compte prendre, pour Discord, TeamSpeak, Youtube, Twitch, ETC.

En suite, j'ai besoin d'aide pour trouver un casque ! Avec micro intégré oui pas ça m'est égal mais pour le coup pas vraiment besoin, mais un casque confortable, car j'ai le HyperX Cloud alpha et après une heure j'ai mal aux oreilles ! ^^

Donc voilà

Budget pour le casque ! 200-300€ (Oui je veux que la qualité)
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Salut !

Alors voilà, j'ai besoin de votre avis concernant le Blue Yeti X qui est sortit ou qui a sortir dans pas longtemps, c'est mon prochaine micro que je compte prendre, pour Discord, TeamSpeak, Youtube, Twitch, ETC.

En suite, j'ai besoin d'aide pour trouver un casque ! Avec micro intégré oui pas ça m'est égal mais pour le coup pas vraiment besoin, mais un casque confortable, car j'ai le HyperX Cloud alpha et après une heure j'ai mal aux oreilles ! ^^

Donc voilà

Budget pour le casque ! 200-300€ (Oui je veux que la qualité)
Je te conseille fortement le Steelseries Arctis Pro, c'est ce que j'ai depuis sa sortie et niveau confort c'est top, tout comme la qualité sonore aussi, rien à voir avec ton Hyper X ^^.

 
Haut