Résolu J'ai besoin du lien pour passer ma PS3 en CEX.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anthoo tkt

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
27
Réactions
2
Points
546
Bonjour qui aurait un lien pour que je le mettesur ma cle usb pour mettre ma play en cex svp merci
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Bonjour qui aurait un lien pour que je le mettesur ma cle usb pour mettre ma play en cex svp merci
Salut,
Tu ne peux pas la rendre cex aussi facilement ^^
Tu dois la passer en 3.55 et pour la passer en 3.55 faut la downgrade et tous les ps3 ne peuvent pas être downgrade
Donc j'vais te demander
Ta play c'est une ?
Fat (La grosse ?)
Slim (La moyenne?)
Ultra slim (La toute fine?)
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
Salut,
Tu ne peux pas la rendre cex aussi facilement ^^
Tu dois la passer en 3.55 et pour la passer en 3.55 faut la downgrade et tous les ps3 ne peuvent pas être downgrade
Donc j'vais te demander
Ta play c'est une ?
Fat (La grosse ?)
Slim (La moyenne?)
Ultra slim (La toute fine?)
Toutes les consoles vendus dans le commerce sont en CEX -_-
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Si ta console est en version officielle Sony, il faut la jailbreaker, et cela ne se fait pas par clé usb mais en demontant la console et en utilisant une puce. C'est très risque et cher si tu essayes de le faire toi même, il faut mieux passer par un technicien competent, comme l'ont fait des centaines de membres de RG avec moi :)

Mais en tout premier il faut d'abord verifier si ta console est compatible, car les Slim trop recentes ne le sont pas.
Pourrais tu regarder sous la console et indiquer la reference CECHxx04 et le Date Code xx écrits sur l'autocollant noir ?
 

Lorn87

Fondateur-Avalon
Premium
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
490
Réactions
254
Points
7 446
Salut a toi l'amis

- si tu as une cech 2004 c'est tout bon
- si tu as une cech 2504 il faudras alors vérifer si la version mini accepté est inférieur ou égale a 3.56
-si tu a une cech 3000 dsl mais c'est cuit
-si tu as une cech 4000 donc ultra slim ben c'est encore plus cuit ^^

Pour les modèles 3000 et 4000 ce seras un ODE obligatoirement ce qui te permettras de lire des backup sur DD externe mais rien de plus .

Donc donne nous le CECH de ta console a l arriere tu trouvera un code barre avec une longue série de chiffres et de lettre a la fin seras écrit ton fameux CECH ^^

Donc CECH- XX

Bonne recherche ....
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut