Résolu J'ai besoin d'idée de peusdo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rudygaming

Membre
Réactions
0
    Réponse de rudygaming Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin d'idée de peusdo
bonjour je fait appel a vous :) car j'aimerai trouvée un bon peusdo original je sais que un peusdo que on le choisi en fonction de sa personnalité ou de ce que n'aime faire mes je veux avoir votre avis merci je prend toute les idée :)

|Soroz™|

(o_(-_-)_x)
Contributeur
Réactions
217
    Réponse de |Soroz™| Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin d'idée de peusdo
tu le veux dans quel genre sinon il y a des generateur de pseudo

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Contributeur
Réactions
1 065
    Réponse de DVIIINC PSC / GC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin d'idée de peusdo
bonjour je fait appel a vous :) car j'aimerai trouvée un bon peusdo original je sais que un peusdo que on le choisi en fonction de sa personnalité ou de ce que n'aime faire mes je veux avoir votre avis merci je prend toute les idée :)
Rudy', Rudy's, xxxXxXxXX-RuuuDDDy-XXxXxXxxx

Liekss

Contributeur
Réactions
214
    Réponse de Liekss Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin d'idée de peusdo

Liekss

Contributeur
Réactions
214
    Réponse de Liekss Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin d'idée de peusdo
Rudyxx

James

Premium à votre écoute !
Contributeur
Réactions
852
    Réponse de James Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin d'idée de peusdo
Rudy-xD lol

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin d'idée de peusdo
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

rudygaming

Membre
Réactions
0
    Réponse de rudygaming Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin d'idée de peusdo
d accord pour le titre :) je ferai plus attention la prochaine fois

Dernière édition:

|Soroz™|

(o_(-_-)_x)
Contributeur
Réactions
217
    Réponse de |Soroz™| Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin d'idée de peusdo
RudyLeMangeurDeGrislis XD

Réactions
0
    Réponse de constantin911Zt Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin d'idée de peusdo
RudyPuceau

suss

Game Dev
Contributeur
Réactions
966
    Réponse de suss Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin d'idée de peusdo
Orh, moi j'me casse pas la tête hein :trollface:

Dimiii

Membre
Réactions
629
    Réponse de Dimiii Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai besoin d'idée de peusdo
iRuDy , OMGiTsRudyy , ImRudyyy, iTsRuDy !
Différentes variantes , tiens ;) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas