Résolu J'ai besoin d'explications pour les hack platine

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Salut,

Voilà pour m'expliquer je vois beaucoup de mec avec des shops trophées platines avoir une base de plus de 2000 trophées.

J'aimerai savoir où je peux en trouvé une vraiment fiable sans bug.

J'aimerai également savoir par exemple comment font ils pour par exemple mettre 100 platines et les activés sur un compte psn car pour rendre actif un platine d'après mes connaissances et passant par trophyisgood il faut lancer le/les jeu(x) concerné(s) cela m'intrigue :mmh: tu vas pas me dire qu'il va s'amuser à avoir et lancer 100 jeux :mdr:

Donc voilà merci :)
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
Salut,

Voilà pour m'expliquer je vois beaucoup de mec avec des shops trophées platines avoir une base de plus de 2000 trophées.

J'aimerai savoir où je peux en trouvé une vraiment fiable sans bug.

J'aimerai également savoir par exemple comment font ils pour par exemple mettre 100 platines et les activés sur un compte psn car pour rendre actif un platine d'après mes connaissances et passant par trophyisgood il faut lancer le/les jeu(x) concerné(s) cela m'intrigue :mmh: tu vas pas me dire qu'il va s'amuser à avoir et lancer 100 jeux :mdr:

Donc voilà merci :)

(Il faut une PS3 CFW pour faire cela)

En gros il modifie le jeu choisis après il met 100% des trophés avec Trophyisgood . Ensuite PS3 en mode Recovery et il passe tout le blabla
Ensuite il se connecte des Hops :)


Tuto pour ça : [HACK PLATINUM TROPHY]TUTORIEL PLATINE EN MASSE +1000 PLATINES | RealityGaming
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut,

Voilà pour m'expliquer je vois beaucoup de mec avec des shops trophées platines avoir une base de plus de 2000 trophées.

J'aimerai savoir où je peux en trouvé une vraiment fiable sans bug.

J'aimerai également savoir par exemple comment font ils pour par exemple mettre 100 platines et les activés sur un compte psn car pour rendre actif un platine d'après mes connaissances et passant par trophyisgood il faut lancer le/les jeu(x) concerné(s) cela m'intrigue :mmh: tu vas pas me dire qu'il va s'amuser à avoir et lancer 100 jeux :mdr:

Donc voilà merci :)
les mieux c est brute force save data mais personne ma expliqué son fonctionnement car c est un peu compliqué mais si tu trouves un gars qui te montre tu pourras me montrer?
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
(Il faut une PS3 CFW pour faire cela)

En gros il modifie le jeu choisis après il met 100% des trophés avec Trophyisgood . Ensuite PS3 en mode Recovery et il passe tout le blabla
Ensuite il se connecte des Hops :)


Tuto pour ça : [HACK PLATINUM TROPHY]TUTORIEL PLATINE EN MASSE +1000 PLATINES | RealityGaming
Ton explication est vraiment flou mais pg merci du tuto je l'ai déjà suivi mais je doute de la fiabilité de la base qu'il a release j'en cherche une avec tous les trophées vraiment fiable, clean et sans bug :)

les mieux c est brute force save data mais personne ma expliqué son fonctionnement car c est un peu compliqué mais si tu trouves un gars qui te montre tu pourras me montrer?
Pas de soucis :)
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
Salut,

Voilà pour m'expliquer je vois beaucoup de mec avec des shops trophées platines avoir une base de plus de 2000 trophées.

J'aimerai savoir où je peux en trouvé une vraiment fiable sans bug.

J'aimerai également savoir par exemple comment font ils pour par exemple mettre 100 platines et les activés sur un compte psn car pour rendre actif un platine d'après mes connaissances et passant par trophyisgood il faut lancer le/les jeu(x) concerné(s) cela m'intrigue :mmh: tu vas pas me dire qu'il va s'amuser à avoir et lancer 100 jeux :mdr:

Donc voilà merci :)
les mieux c est brute force save data mais personne ma expliqué son fonctionnement car c est un peu compliqué mais si tu trouves un gars qui te montre tu pourras me montrer?

Si tu veux te mettre masse platine d'un coup le mieux c'est BruteForce Save Data, je sais le faire si vous ne savez pas, en vrai c'est simple, c'est juste le tuto de GARO-NORD qui est mal expliqué et pas assez détaillé, par contre avec ce logiciel tu ne peux pas édité les dates des trophées c'est dommage, du coup si tu veux juste 2 ou 3 platines le mieux c'est TophyIsGood ;)
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Si tu veux te mettre masse platine d'un coup le mieux c'est BruteForce Save Data, je sais le faire si vous ne savez pas, en vrai c'est simple, c'est juste le tuto de GARO-NORD qui est mal expliqué et pas assez détaillé, par contre avec ce logiciel tu ne peux pas édité les dates des trophées c'est dommage, du coup si tu veux juste 2 ou 3 platines le mieux c'est TophyIsGood ;)
merci pour l'infos :)
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Franchement je sais pas exactement mdr, ça fait longtemps j'ai plus utiliser ça, mais il y en a peu par rapport au nombre de platine , tu peux te faire plaise ;)
Allez on va dire sur 1400 platine t'en a 100 de corrompues en gros mais c'est pas gênant ^^
Je vais un peu tester ça je te dirai quoi :)

T'a un tuto mieux que celui de garo ?
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
Je vais un peu tester ça je te dirai quoi :)

T'a un tuto mieux que celui de garo ?
Euh non dsl.. :/
J'avais trouver une video sur Youtube qui m'avait aider mais pour te la retrouver.. Mais Essayes de suivre le tuto de Garo au pire et si t'es bloqué quelques part viens en MP ou balance ton skype je t'aide :)
 
Haut