Résolu J'ai besoin de vous et de votre SETUP- TECHLYZE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 183348

i-want-you-giwy.jpg


Je lance une nouvelle série sur ma chaîne YouTube : .
Que j'ai nommée "Setup Tour"

C'est quoi le principe?

Le principe en gros c'est que je présente 4 setups (qui font du bien aux yeux) pour donner en exemple aux gens, que je puisse aussi donner mon avis et donner quelques conseils pour guider tout le monde.

Pour une meilleure interaction, on laissera les abonnés(et ceux qui commentent) choisir le meilleur setup de la semaine pour qu'il soit affiché sur mes réseaux sociaux (sur dans l'album Hall of Fame des setups que je vais créer)

J'espère que dans le futur je pourrais donner du genre des jeux etc... à ces gagnants choisis par ma communauté mais malheureusement .

J'essaierais de poster ces setups le dimanche vu que tout le monde est dispo le dimanche :D

Qui peut participer?
Tout le monde peut participer (peu importe l'âge, la passion etc... dans ce domaine on se fiche de l'âge) mais il faut que vous soyez sûrs que votre setup mérite d'être montré en exemple. De toute façon je vérifierais tout avant d'en faire une vidéo. Alors allez-y participez tous!

IVMJUcsm.jpg


Comment participer?
Il suffit de m'envoyer un message sur RG ou sur mon de ma chaîne youtube d'ailleurs) en message privé et m'envoyer ces photos que vous aurez hébergé sur un hébergeur d'image (je n'accepte que ça!)

Ce qu'il faut que tu m'envoies dans ce message privé:


Titre: Les mots obligatoires à mettre "Setup Tour"
Il me faudrait 5 photos ou vidéo.​
  • Un photo globale de ton setup​
  • Une photo rapprochée sur tes écrans​
  • Une photo rapprochée de tes périphériques (clavier/souris)​
  • Une photo de l'intérieur de ton PC​
  • 2 autres photos si t'as envie de montrer plus de trucs :D
Il faut aussi que tu m'envoies les informations de tes périphériques que tu utilises (écran, souris, tapis de souris clavier et autres si tu as ...)
Et de même pour ton PC et ses composants.

Pourquoi sur RealityGaming?
Parce que c'est une grosse communauté avec beaucoup de joueurs sur PC et je suis sûr qu'on peut commencer une guerre avec ça ;) !

BOUH Ben T'ES UN COPITEUR!
n t m. Je fais ça pour moi et je fais ça pour vous car vous m'avez demandé de présenter des setups, je ne copie pas technews&tests ni techsource car je pars sur le principe de randomfrankp. Et l'importance c'est de voir des beaux setups non (et en plus présenté par un français)?? (tous les français copient les youtubers français pour être honnête)

D'autres questions? Si ça n'est pas le cas, QUE LA GUERRE DES SETUPS COMMENCE!

Je sais que ces personnes sont déjà intéressés par ce principe: @Guiguize @Arkal iT @Praxis |iT @NeotikZ @Kong SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut