J'ai besoin de votre avis concernant une souris SteelSeries

M

Membre 858510

Bonjour, j'aurais besoin d'un avis concernant une souris gaming, avant j'étais à fond sur la SteelSeries Rivals 650 Wireless, mais il y'a la Aerox 3 Wireless, la nouvelle série de souris chez eux & je ne sais pas trop quelle est la mieux donc voilà, si vous avez un avis concret là-dessus, ça pourrait m'aider, merci à vous !
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Bonjour, j'aurais besoin d'un avis concernant une souris gaming, avant j'étais à fond sur la SteelSeries Rivals 650 Wireless, mais il y'a la Aerox 3 Wireless, la nouvelle série de souris chez eux & je ne sais pas trop quelle est la mieux donc voilà, si vous avez un avis concret là-dessus, ça pourrait m'aider, merci à vous !
Franchement les 2 sont très bien, la Aerox est plus petite est légère, prends plutôt celle-là si tu as des "petites mains", prends plutôt l'autre si tu as des "grandes mains".
En termes de performances, ping, précision les 2 se valent tu verras pas de différence.
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Apparemment le sans fil de la Aerox serait plus puissant que celui de la 650 ?
Ca c'est des détails technique que tu ressentiras pas, tu aurais les 2 en face de toi tu serais incapable de dire laquelle à une meilleure connectivité, choisi en fonction de la taille et du poids.
 
M

Membre 858510

Ben disons que je privilégie surtout la fiabilité en fait mail que j'aimerais quand même avoir du sans fil, après c'est clair que j'ai quand même des grosses mains… Donc voilà quoi mais ouais ce que je cherche surtout c'est la fiabilité et bien sûr la qualité mais je sais que la marque Steelseries Elle est particulièrement forte dans les périphéries de jeux
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Ben disons que je privilégie surtout la fiabilité en fait mail que j'aimerais quand même avoir du sans fil, après c'est clair que j'ai quand même des grosses mains… Donc voilà quoi mais ouais ce que je cherche surtout c'est la fiabilité et bien sûr la qualité mais je sais que la marque Steelseries Elle est particulièrement forte dans les périphéries de jeux
Les 2 sont fiables et selon tes mains préfère la 650 car avec l'Aerox tu risque de pas être à l'aise pour une "meilleure connectivité invisible" c'est un peu ridicule non ?

Look le test :
 
Haut