Résolu J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LIKMA

Membre
Inscription
30 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
68
Points
11 316
Alors voila j'ai packer pour la tots et j'ai eu 4 tots voila tous est bien mais le problème c'est que ce n'est pas mon compte principale et donc le probleme est que j'aurais aimer transpherer mes joueurs sur mon compte principale ! Mais avk la fourchette des prix c'est devenenue impossible
 
Dernière édition:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
C'est tout simplement impossible de transféré un joueur sur FUT la seule chose que tu peux faire c'est vendre tes TOTS pour avoir des crédits puis tu achetes les gros joueurs de ton club principal au prix maximum et tu les rachète avec le principal au prix mini, tu fais cela jusqu'a plus avoir de crédits sur ton compte secondaire. Avec l'argent que tu auras tu rachetes des TOTS c'est mong mais c'est la seule chose a faire.
 

LIKMA

Membre
Inscription
30 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
68
Points
11 316
Salut,
C'est tout simplement impossible de transféré un joueur sur FUT la seule chose que tu peux faire c'est vendre tes TOTS pour avoir des crédits puis tu achetes les gros joueurs de ton club principal au prix maximum et tu les rachète avec le principal au prix mini, tu fais cela jusqu'a plus avoir de crédits sur ton compte secondaire. Avec l'argent que tu auras tu rachetes des TOTS c'est mong mais c'est la seule chose a faire.
Et si je les apl et que je me plein sa peut être une solutions je pense !
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Et si je les apl et que je me plein sa peut être une solutions je pense !

Oula non pas du tout, cela ne changera rien tu crois qu'ils vont faire quoi ? Il y a deja eu pleins de plaintes par rapport deja au système de fourchette de prix, un appel ne changera rien du tout après si tu pense que cela changera quelque chose vas y mais ce sera inutile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut