Résolu J'ai besoin de votre aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Salut :RG: ,
Je vous explique mon cas : J'avais été banni de GTA V parce qu' au départ j'étais LVL 28 et sur RG j'ai été voir un shop pour Un Hack : LVL 120 et 50 millions de $
Voilà je suis débanni mais je suis LVL 14 avec 0 $
Et là j'ai plus d'espoir pour monter du LVL et de la money c'est comme çi j'étais retourner à 0 :(
Vous me conseillez quoi ?
Genre refaire un lobby ou ... ?
Merci de votre aide d'avance :)
 

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499

EnZoToni

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
256
Réactions
53
Points
2 446
Ecoute pas tous le monde te dire n'importe quoi.

Déjà faire un lobby aujourd'hui sans avoir une PS3 Jailbreak, c'est être assuré de se faire ban, sans avoir la possibilité de se déban.

Donc si tu veux suivre un bon conseil, fais quelques glitches pour te faire un peu de sous-sous ou monter ton level sans trop abuser, mais évite les lobby ou DNS s'ils sont de nouveau dispo et t'auras aucuns soucis, tu fileras pas ton fric à des mecs qui s'en battent les cou**e que tu sois ban où pas et en jouant proprement, tu prendras bien plus de plaisir...
 

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Ecoute pas tous le monde te dire n'importe quoi.

Déjà faire un lobby aujourd'hui sans avoir une PS3 Jailbreak, c'est être assuré de se faire ban, sans avoir la possibilité de se déban.

Donc si tu veux suivre un bon conseil, fais quelques glitches pour te faire un peu de sous-sous ou monter ton level sans trop abuser, mais évite les lobby ou DNS s'ils sont de nouveau dispo et t'auras aucuns soucis, tu fileras pas ton fric à des mecs qui s'en battent les cou**e que tu sois ban où pas et en jouant proprement, tu prendras bien plus de plaisir...
Je te conseille pas de faire un lobby , si tu veut pas être ban une seconde fois ;)
J'veux pas être ban encore :/
J'vais faire des glitch et les dons d'argent ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut