Résolu J'ai besoin de votre aide pour savoir comment jailbreak une PS3

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Bonjour,
Je ne m'y connais pas du tout en technologie de ps3 c'est pas mon truc mais ma ps3 traîne et je voudrais jouer a quelques jeux au lieu de les acheter voila on m'a compris ^^
Je voudrais savoir ce qu il faut acheter au cas ou , un e3 flasher je crois mais je sais pas ce que c'est
et puis voila ^^
Merci
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Si elle est compatible, il y a plusieurs étapes pour parvenir au jailbreak :
- downgrade -> retourner dans une ancienne version pour jailbreak (3.55 par exemple).
- custom firmware -> installation d'une mise a jour modifiée comme le font les team Rebug, Rogero, ...
- installation de tout le matériel nécessaire pour jouer sans risque.

Donc comme tu peux le voir, il faut s'y connaitre. C'est pourquoi je te conseil de demander à un professionnel tels que @Alex Flash de te le faire.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Il me semble compatibe : CECH - 2004B
Exact compatible :ok:

Pour procéder au jailbreak, 3 solutions s'offre a toi:
La teensy, fiabilité au top, peu onéreux, mais nécessite des soudures.

L'E3 Flasher, plus cher, moins fiable, mais beaucoup plus simple, ne nécessitant pas de soudure.
  • ---> PS3 SLIM
  • ---> PS3 FAT
Pour finir, la progskeet, équivalent d'une Teensy, mais encore plus complexe, donc je te la conseil pas. :)
 

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Inscription
25 Mai 2016
Messages
519
Réactions
52
Points
5 596
Si elle est compatible, il y a plusieurs étapes pour parvenir au jailbreak :
- downgrade -> retourner dans une ancienne version pour jailbreak (3.55 par exemple).
- custom firmware -> installation d'une mise a jour modifiée comme le font les team Rebug, Rogero, ...
- installation de tout le matériel nécessaire pour jouer sans risque.

Donc comme tu peux le voir, il faut s'y connaitre. C'est pourquoi je te conseil de demander à un professionnel tels que @Alex Flash de te le faire.
Y'a beaucoup plus simple la version no FSM
Qui consiste à faire un dumps le patcher pour enlever les sécurités et le réinjecté ;)
Cette méthode est moins coûteux
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 
Haut