Résolu J'ai besoin de votre aide pour mon PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seven-X-DraGz

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
21
Réactions
1
Points
3 644
slt voila je rencontre plusieurs soucis avec mon pc

je tourne a 80fps au lieux de 120FPS alors que jai une rtx 2060 6go et que le jeux me mange que la moitié de la capacité de la carte et meme sur les autre jeux cest la meme far cry qui doit tourné a 90 tourne a 70 apex 144 bref j'ai comparé avec des personne qui ont les meme composant et eux ont 30fps de plus alors que mes pilot sont a jour et que tout et nickel

i5 9600K
16ram
rtx 2060 6GO
msi Co. Ltd. H310M PRO-VD PLUS
 
Dernière édition:

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
slt voila je rencontre plusieurs soucis avec mon pc

je tourne a 80fps au lieux de 120FPS alors que jai une rtx 2060 6go et que le jeux me mange que la moitié de la capacité de la carte et meme sur les autre jeux cest la meme far cry qui doit tourné a 90 tourne a 70 apex 144 bref j'ai comparé avec des personne qui ont les meme composant et eux ont 30fps de plus alors que mes pilot sont a jour et que tout et nickel

i5 9600K
16ram
rtx 2060 6GO
msi Co. Ltd. H310M PRO-VD PLUS
Je suis pas expert dans ce genre de soucis mais bizarre la carte mère que tu utilise pour tes composants... C'est un chipset H310 mais il faudrait plutôt un chipset Z390, soit une carte mère comme ça :

A demander à d'autres personne si c'est donc pas la carte mère qui bride ton processeur (Et peut être carte graphique au passage).
 

Seven-X-DraGz

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
21
Réactions
1
Points
3 644

Je suis pas expert dans ce genre de soucis mais bizarre la carte mère que tu utilise pour tes composants... C'est un chipset H310 mais il faudrait plutôt un chipset Z390, soit une carte mère comme ça :

A demander à d'autres personne si c'est donc pas la carte mère qui bride ton processeur (Et peut être carte graphique au passage).

dac je vais voir merci
 

Seven-X-DraGz

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
21
Réactions
1
Points
3 644

Je suis pas expert dans ce genre de soucis mais bizarre la carte mère que tu utilise pour tes composants... C'est un chipset H310 mais il faudrait plutôt un chipset Z390, soit une carte mère comme ça :

A demander à d'autres personne si c'est donc pas la carte mère qui bride ton processeur (Et peut être carte graphique au passage).


avec ça la carte mere et le proces seront bien refroidi ou pas assé ?? car la je suis a 90° jaimerais etre a 70
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586

avec ça la carte mere et le proces seront bien refroidi ou pas assé ?? car la je suis a 90° jaimerais etre a 70
Les avis sont pas terribles sur ce modèles :
125312


Moi je te conseille plutôt ça :
Avec de la pâte thermique Thermal Grizzly Kryonaut et là t'est pénard :neo:.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut