Résolu J'ai besoin de votre aide merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Bonjour, j'ai un petit soucis sur fut14 world cup j'ai un gros effectif mais je n'arrive pas a jouer avec pourtant je joue super bien, je vais vous dire comment je joue et les joueurs que j'ai pour essayer de me faire une bonne équipe malgré que j'ai tout test.

Comment je joue : Rapide en passe et dribble parfois je dribble trop pour rien, je suis pas un mec qui fait tourner ... je me projette vite devant

Les joueurs :

Gardien : Neuer, Casillas

Défense : DC Kompany,Hummels, Chiellini, Pepe. DG Alba, Cole DD Lahm, Juanfran

Millieu : MDC MC MOC Schweinsteiger, Kross, Gôtze, Modric, Fabrigas, Iniesta, Xabi Alonso,Pogba

Les Cotés : Gauche : Reus, Hazard,Mata, Schurrle
------------- : Droit : Muller, Robben, Nani

Attaque : Benzema, Klose, Van Persie

Essayez de me faire une bonne petite équipe svp merci ( j'ai déjâ cassé une manette :@:nrv: :d: )

dites moi les joueurs + la formation ( les joueurs je peux changer leurs positionnement ex MG>AG MC>MDC etc.. ) merci a vous
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
moi je ferais ça perso :) après tu vois t'as pleins de bon joueurs et on a pas tous les mêmes ressentis sur les joueurs ;)
merci mais j'arrive pas a jouer avec cette compo et j'arrive pas a jouer avec van persie je sais pas le gérer
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
perso j'aime bien ce dispo tu vas aller vite en attaque je pense :)
j'ai un message qui dit nos compétitions on des soucis pour l'instant, les serveurs de ea sont indisponible .. ahhh je deteste lizard squad
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut