Résolu J'ai besoin de vos suggestion pour le changement d'un téléphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sm0keFrenchWeed

</> Développeur Web </>
Premium
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
444
Réactions
163
Points
5 606
Salut RG,

Voilà je me décide enfin à changer pour android après plusieurs années passer sur IOS.

Cependant je me retrouve avec un choix énorme de téléphone avec des marques en tout genre ... perso je suis un peut perdu là !?

Donc merci ? aux âmes charitables qui m’orienteront vers un smartphone de même qualité que chez Apple !
Pour ce qui est du prix, j’ai pas de budget c’est pour sa que je suis dans la merde car y’en a tellement !

Bisous ?
 

Viipers

Premium
Inscription
19 Mai 2015
Messages
881
Réactions
135
Points
12 241
Salut RG,

Voilà je me décide enfin à changer pour android après plusieurs années passer sur IOS.

Cependant je me retrouve avec un choix énorme de téléphone avec des marques en tout genre ... perso je suis un peut perdu là !?

Donc merci ? aux âmes charitables qui m’orienteront vers un smartphone de même qualité que chez Apple !
Pour ce qui est du prix, j’ai pas de budget c’est pour sa que je suis dans la merde car y’en a tellement !

Bisous ?

Celle qui se rapproche de Apple est Samsung
 

Sm0keFrenchWeed

</> Développeur Web </>
Premium
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
444
Réactions
163
Points
5 606

Sm0keFrenchWeed

</> Développeur Web </>
Premium
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
444
Réactions
163
Points
5 606
Tu cherche quoi en priorité ? Un tel pour jouer / réseau sociaux / photo ?

Coucou ?

Alors, oui les photos c’est important j’en prend des 10aine par jours merci le boulot ! Lol

Ensuite je fait beaucoup de bureautique mais faut que je reste à tout moment mobile !?

Étant geek il me faut mes jeux aussi ! ?

C’est fou je suis exigeant ! L’autonomie aussi il m’en faut !
Tu me trouve pas trop chiant sa va ? ?

alors regarde aussi les p20, jai vu qu il parlait aussi des p30 :espion:

Oui j’ai vue sa, et un téléphone gamer genre celui de Asus le ROG je crois tu t’y connais ?
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Coucou ?

Alors, oui les photos c’est important j’en prend des 10aine par jours merci le boulot ! Lol

Ensuite je fait beaucoup de bureautique mais faut que je reste à tout moment mobile !?

Étant geek il me faut mes jeux aussi ! ?

C’est fou je suis exigeant ! L’autonomie aussi il m’en faut !
Tu me trouve pas trop chiant sa va ? ?
jpeux te conseillé la marque HONOR ils font des merveille :p pour ma part si tu bouge d'ios vers honor tu serra pas trop perdu x) c'est ce que j'ai fait))
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
558
Réactions
41
Points
20 078
Salut RG,

Voilà je me décide enfin à changer pour android après plusieurs années passer sur IOS.

Cependant je me retrouve avec un choix énorme de téléphone avec des marques en tout genre ... perso je suis un peut perdu là !?

Donc merci ? aux âmes charitables qui m’orienteront vers un smartphone de même qualité que chez Apple !
Pour ce qui est du prix, j’ai pas de budget c’est pour sa que je suis dans la merde car y’en a tellement !

Bisous ?

Salut !
Si tu as pas de budget précis, je peux te conseiller les S10 ou S10+, mais pour un budget restreint, je te conseille la marque Xiaomi avec son nouveau MI 9 !

Bon courage pour tes recherches !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut