J'ai besoin de savoir la fiabilité d'IGvault pour un futur achat

GMoTeA

Membre
Inscription
28 Septembre 2018
Messages
4
Réactions
2
Points
21
Bonjour, je souhaite acheter un compte League of Legends, il y en a un m’intéressant pour 180€, cependant il paraît très peu cher étant donné la quantité de skin qu'il possède, de plus les avis que je vois son mitigé de partout, j'aimerais donc avoir votre avis sur le site et particulièrement sur l'achat de compte Lol; si vous avez vous même acheter un compte sans problème, pourriez vous m'en indiquer le prix et s'il vous semblait peu chère (pour me faire une idée). Merci pour votre aide!
 

GMoTeA

Membre
Inscription
28 Septembre 2018
Messages
4
Réactions
2
Points
21
Fiable même pour les comptes ? J'ai effectivement vu que c'était relativement fiable pour les achats in game comme des points sur dofus (je ne sais pas comment ça s'appelle) mais pour l'achat de compte j'ai trouvé que c'était vraiment très mitigé ?Merci de vos réponses en tout cas !
 

Denizi Modding

Premium
Inscription
12 Août 2015
Messages
984
Réactions
266
Points
10 126
Fiable même pour les comptes ? J'ai effectivement vu que c'était relativement fiable pour les achats in game comme des points sur dofus (je ne sais pas comment ça s'appelle) mais pour l'achat de compte j'ai trouvé que c'était vraiment très mitigé ?Merci de vos réponses en tout cas !
Si moi même j ai déjà acheté
 

GMoTeA

Membre
Inscription
28 Septembre 2018
Messages
4
Réactions
2
Points
21
Très bien merci ! Même si le compte vient d'être vendu ??Donc je continu à chercher, cependant je viens d'en retrouver un sur Player Auction (ce qui rend mon sujet un peu hors sujet désolé ^^') donc est ce que je pourrais avoir des avis dessus ? Je vais continuer en attendant de voir sur igvault beaucoup de comptes ont l'air de sortir chaque jour, prochaine occasion je sauterais dessus xD
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Très bien merci ! Même si le compte vient d'être vendu ??Donc je continu à chercher, cependant je viens d'en retrouver un sur Player Auction (ce qui rend mon sujet un peu hors sujet désolé ^^') donc est ce que je pourrais avoir des avis dessus ? Je vais continuer en attendant de voir sur igvault beaucoup de comptes ont l'air de sortir chaque jour, prochaine occasion je sauterais dessus xD
Salut,
Je pense que ceci t'aidera :

Et pour iGVault :
 

•GAlACTiK7•™

Au DD
Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
194
Réactions
104
Points
16 713
Ton poste date , mais acheter un compte sur ce site c'est dangereux , de 1 le proprio pourra toujours récupérer son compte dans tout les cas en faisant une demande au support , en donnant l'adresse email de création de compte , la date approximatif ect , en gros toutes les infos que toi tu n'auras pas . de 2 j'ai acheter un compte une fois sur ce site , le proprio a récupéré le compte , et igvault ne veulent pas me rembourser , jai pourtant fait la demande 3jours après l'achat . le support est d'une nullité sans nom , parle pas bien français , comprenne rien a ce que tu leurs dit , en gros pour acheter de l'or , des kamas tout ça cest un bon site , mais pas pour l'achat de compte
 
Haut