Résolu J'ai besoin de renseignements pour acheter une PS3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
alors je cherche une ps3 jb pour les mods et lobby etc


MAIS je mi conais pas du TOUT !!!!:crazy:



merci
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut,

J'ai éditéhttp://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vueshttp://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponseshttp://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

Cordialement.
 

Yayaa’

Helper PS3 Hack
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
302
Réactions
71
Points
17 046
Un CID ses a peu près entre 20 et 25 euros,quelqu'un peut trouver sa chère comme pas chère tout dépend de ta situation financière.
Ils n'y a pas concrètement "d'anti ban" mais des hombrews pour éviter au maximum le bannissement mais le risque zéro n'existe pas.
 

Kas_krump

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
189
Réactions
23
Points
6 956
Non un anti ban sert a ne pas ce faire bannir le compte psn je crois en général quand tu fait des (mod menu, lobby triche )
Honnêtement je m'en sert pas lol je ne connais rien la déçu si ce n'est ce que je viens de dire.

Un CID c'est l'identifient de ta play un code à 31 chiffre et lettre c'est un peut comme une plaque d'immatriculation de ta play si tu te fait bannir le CID ta play ne pourras plus aller sur le psn pour joue en ligne.
Pour te protéger tu devras installer PSNpatch.

Ps: rassure toi il y as des solution pour ce co même si une play ce fait bannis son CID. Moi j'ai plus le mien :/
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
Non un anti ban sert a ne pas ce faire bannir le compte psn je crois en général quand tu fait des (mod menu, lobby triche )
Honnêtement je m'en sert pas lol je ne connais rien la déçu si ce n'est ce que je viens de dire.

Un CID c'est l'identifient de ta play un code à 31 chiffre et lettre c'est un peut comme une plaque d'immatriculation de ta play si tu te fait bannir le CID ta play ne pourras plus aller sur le psn pour joue en ligne.
Pour te protéger tu devras installer PSNpatch.

Ps: rassure toi il y as des solution pour ce co même si une play ce fait bannis son CID. Moi j'ai plus le mien :/
ok
Je te conseille de commencer les lobbys avec une cex
une cex en particulier ?
 

Kas_krump

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
189
Réactions
23
Points
6 956
Si tu te fais ban la console ( ConsoleID ) la console ne pourras plus accéder au jeu en ligne ( psn )

Pour me de ban moi je change mon CID avec PSNpatch et le remplace avec des cid partager pour pouvoir jouer en ligne et connecter ma console au psn le temps que ce CID partager soir lui même banni par des personne qui profite des CID donner gratuitement.

Apres tu as des CID unique a acheter qui dois logiquement être connu que pas toi et le vendeur et la tu auras plus longtemps accès au psn si tu ne te refait pas bannir 1 nouveau ce CID que tu auras acheter car logique il n'y auras que toi qui te connecteras sur ce CID.
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
Si tu te fais ban la console ( ConsoleID ) la console ne pourras plus accéder au jeu en ligne ( psn )

Pour me de ban moi je change mon CID avec PSNpatch et le remplace avec des cid partager pour pouvoir jouer en ligne et connecter ma console au psn le temps que ce CID partager soir lui même banni par des personne qui profite des CID donner gratuitement.

Apres tu as des CID unique a acheter qui dois logiquement être connu que pas toi et le vendeur et la tu auras plus longtemps accès au psn si tu ne te refait pas bannir 1 nouveau ce CID que tu auras acheter car logique il n'y auras que toi qui te connecteras sur ce CID.
sa coute combien et ouacheter la console ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut