Résolu J'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider pour une meuf s'il vous plait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
Bonsoir !.

En fait j'ai un problème, oui j'aime quelqu'un une belle fille que j'aime tellement je sais se n'est pas meetic, ici mais voila quoi depuis quelque semaines je n'arrive pas a sortir avec elle parce que en fait elle est coincée il y a un autre mec qui est venue sur facebook, est tous après il ont commencée avec la personnes que j'aime, est voila j'ai menacée le mec, parce que il aime la fille que j'aime

Et voila j'ai encore beaucoup de choses à vous dire si possible de m'aider sur skype, pour que je sort avec elle des texte du genre je c'est pas

Je vous laisse mon skype : sercan.celik93


j'ai besoin de vous! :love:
 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
Pourquoi Dire sont probleme sur :RG: Alor que les 5/6 eme sont Jjamais sortis avec des meuf xD

Moi elle ma dit qu'elle sortirai avec moi, mais la elle est coincée parce que il y a un autre mec, est vue que le mec aime la meuf que j'aime, je vais l'arracher
Elle me croit pas que j'aime plus que le mec''
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Primo une meuf c pas en tabassant un autre mec qu'elle t'aimera si elle ne t'aime pas vraiment crois moi ca sert a rien d'insister point ni plus ni moin, on ne peut forcer a être aimé et meme si tu y arrive ca ne sera jamais bon ni elle ni toi ne serez heureux
 

PoOy0_

Membre
Inscription
6 Février 2013
Messages
25
Réactions
11
Points
43
Bonsoir !.

En fait j'ai un problème, oui j'aime quelqu'un une belle fille que j'aime tellement je sais se n'est pas meetic, ici mais voila quoi depuis quelque semaines je n'arrive pas a sortir avec elle parce que en fait elle est coincée il y a un autre mec qui est venue sur facebook, est tous après il ont commencée avec la personnes que j'aime, est voila j'ai menacée le mec, parce que il aime la fille que j'aime

Et voila j'ai encore beaucoup de choses à vous dire si possible de m'aider sur skype, pour que je sort avec elle des texte du genre je c'est pas

Je vous laisse mon skype : sercan.celik93


j'ai besoin de vous! :love:

Tu peux détailler, c'est pas tout à fait claire ?!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut