Résolu J'ai besoin de petit renseignement pour COBRA ODE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pinxx

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
26
Points
5 266
Salut, j'ai une PS3 ultra slim en derniére version et j'aimerais installer un cobra ODE avec mon pére, je voudrais avoir quelque renseignement. Si aprés l'installation de l'ode sur ma console, j'aurais juste a installer les logiciels ect et si je peut jouer en ligne. Et je compte l'acheter sur puce-console.fr si c'est fiable. Et aussi une derniére chose, ma PS3 super slim est t'elle compatible CECH 4004A.
Merci ;)
 

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1 033
Réactions
196
Points
14 796
Salut, j'ai une PS3 ultra slim en derniére version et j'aimerais installer un cobra ODE avec mon pére, je voudrais avoir quelque renseignement. Si aprés l'installation de l'ode sur ma console, j'aurais juste a installer les logiciels ect et si je peut jouer en ligne. Et je compte l'acheter sur puce-console.fr si c'est fiable. Et aussi une derniére chose, ma PS3 super slim est t'elle compatible CECH 4004A.
Merci ;)
hack console je te conseille et oui il faudra que les jeu tu les mette en iso !!

Pardon la PS3 c'est CECH 4004C
non toute les ps3 son compatibleode c le jb que pastoute les console son compatible !!
 
Dernière édition par un modérateur:

Sliz

Banni
Inscription
6 Mars 2015
Messages
212
Réactions
59
Points
896
salut, premièrement si tu veut jb ta console je te conseille d'éviter les site sur le forum un membre vraiment fiable, il a une très grande réputation sur rg, il downgrade les console va le voir @FlamHacKPs3, de plus
si tu veut savoir si ta console est jailbreakable va voir la vidéo de @Sousou qui l'a posté sur Youtube, c'est un youtube connu concernant les consoles jailbreak, hack et modding !
 

pinxx

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
26
Points
5 266
Ok merci de vos commentaires. Bon je vais le commander et l'installer, merci encore ;)

Le soucis c'est que sur hack-console ils vendent que une seule piece et c'est plus cher
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut