Résolu J'ai besoin de conseils {Sportif & Non ceux de Faignant }

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
Bonsoir, A l'heure ou je vous parle sa devient grave !
Voila , je suis HandBalleur " On s'en fou c'est ta vie " . Mais le socuis c'est que je trouve que je n'ai pas assez d'endurance ( résistance physique ) , de plus je finis toujours 33 ème a mes cross de collège . Et donc cet été je veux m'y mettre a courir . Mais je sais pas comment faire pour évolué sereinement . Et comment m'organisé . De + , je veux me mettre dans la course . Tout en continuant le Hand . Tous vos conseil serons remercier ;)
 

Messir Ricardo

Messir
Premium
Inscription
22 Avril 2013
Messages
233
Réactions
44
Points
3 853
Bon tu dis que tu fait du handball ? Donc tu peu faire du footing, essaye de faire tout les jours footing ( tu cours juste les descente et les monter tu les marche pour reprendre ton souffle) 6 jours sur 7. le 7em jours c'est du repos. Mais vue que tu fait du handball je dirais 3-4 fois par semaine footing c'est déjà pas mal ( débute les petit parkour, ensuite moyen parkour et enfinles grand parkour) c'est comme sa que j'appelle les parkour, qand j'ai la flemme je fait le petit parkour, quand j'ai la flemme mais motivé le fait le moyen parkour et quand j'ai pas la flemme et la raaaaaage je fait le grand parkour )

ps :

petit parkour : 4km5, moyen parkour : 6km et grand parkour : 9km
 
Haut