Résolu J'ai besoin de conseil !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Salut, je suis rentrée en seconde et je me suis en objectif de me trouver une copine. Mais le GROS problème que j'ai avec elle c'est que j'ai pas un bon comportement. J'ai peur de parler avec la fille avec qui je veux sortir, avec les autres ça pose aucun problème. J'ai pas de bon sujet de conversation où je dit de la merde et je fais des blagues de MERDE et je raconte des histoire de merde qui intéresse personne en plus je raconte mal ! Je demande votre aide pour m'aider à m'améliorer dans mes technique de drague et éviter de foirer toute mes tentative. Merci de votre aide !
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Tu es toi, tu n'es pas les autres :)

Bon fini les phrases vraies que personne va appliquer. Tu n'as pas besoin de parler pour te faire remarquer, tu peux juste rien dire. Ou sinon, tu parles quand tu es sûr que ça va faire rigoler, ou que tu vas pas dire de la merd*.

Si tu veux avoir une copine investis toi. ;)
Une copine ce n'est pas une recette, n'oublie pas que c"'est un humain, et ce que tu peux trouver nul... elle le trouvera nul (une blague, par exemple).
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541