Résolu J'ai besoin de conseil pour ma chaîne !

Amyne

Membre
Inscription
24 Octobre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
23
Salut les gars je viens de m'inscrire sur ce site que j'trouve tous simplement sympas .
Il y'a de ça 2 mois j'ai pu créer ma chaîne Youtube basées sur du Gaming

Moi c'est Amine , j'ai 21 ans originaire du MAROC , étudiant en bts je me suis lancé dans Youtube car j'aime faire des vidéos , du montage , du photoshop tous simplement .. ^^

j'essaie de proposer du contenu d'actualité , et qui dit d’actualité dit les jeux qui viennent de sortir alors je rencontre plusieurs problème car je ne peux m'acheter tous les jeux que je veux ^^ , mais on essaie de rester motivé et essayer de proposer du contenu qui peut augmenter la visibilité de la chaîne .

Ma chaîne :
Aller jeter un coup d'oeil et dîtes ce que vous en pensés , et merci ,
à bientôt Amyne
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Salut les gars je viens de m'inscrire sur ce site que j'trouve tous simplement sympas .
Il y'a de ça 2 mois j'ai pu créer ma chaîne Youtube basées sur du Gaming

Moi c'est Amine , j'ai 21 ans originaire du MAROC , étudiant en bts je me suis lancé dans Youtube car j'aime faire des vidéos , du montage , du photoshop tous simplement .. ^^

j'essaie de proposer du contenu d'actualité , et qui dit d’actualité dit les jeux qui viennent de sortir alors je rencontre plusieurs problème car je ne peux m'acheter tous les jeux que je veux ^^ , mais on essaie de rester motivé et essayer de proposer du contenu qui peut augmenter la visibilité de la chaîne .

Ma chaîne :
Aller jeter un coup d'oeil et dîtes ce que vous en pensés , et merci ,
à bientôt Amyne
Salut,

Si je peux te donner un conseil très simple : met toi toujours à la place de tes viewers.
Demande toi simplement pourquoi ton contenu n'attire pas plus de personnes (peu importe tes stats)
Pourquoi si ils commencent à regarder ils auraient envie de rester et d'en voir plus.

A partir de ce genre de questions tu peux "te remettre en question" et améliorer ton travail je pense
 
Haut