Résolu J'ai besoin de conseil pour l'achat d'un nouveau PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TyTy DioXy

Membre
Inscription
13 Novembre 2016
Messages
33
Réactions
2
Points
1 306
Bonjour,
J’aimerai acheter un nouveau PC gamer pour jouer à Rainbow Six Siege. J’aimerai le faire tourner en 2k avec les graphismes en ultra en ayant 144FPS sachant que j’ai un écran 2k 144hz. J’ai pour cela un budget de environ 1750€. J’aimerai bien un boîtier plus ou moins esthétique, avec une vitre et silencieux. Merci
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Bonjour,
J’aimerai acheter un nouveau PC gamer pour jouer à Rainbow Six Siege. J’aimerai le faire tourner en 2k avec les graphismes en ultra en ayant 144FPS sachant que j’ai un écran 2k 144hz. J’ai pour cela un budget de environ 1750€. J’aimerai bien un boîtier plus ou moins esthétique, avec une vitre et silencieux. Merci

Regarde ça je me suis laché :trollface:
 
Dernière édition:

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Voila ce que je te conseille :
Très bon processeur, le meilleur rapport qualité/prix.
Une rtx 2080 pour avoir aucun probleme pour le 2k 144hz.
Ta de quoi t'amuser avec ca
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TyTy DioXy

Membre
Inscription
13 Novembre 2016
Messages
33
Réactions
2
Points
1 306
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
merci

Voila ce que je te conseille :
Très bon processeur, le meilleur rapport qualité/prix.
Une rtx 2080 pour avoir aucun probleme pour le 2k 144hz.
Ta de quoi t'amuser avec ca
Merci pour la configuration, mais si je commande cette configuration comme sa, elle arrivera chez moi monté et prête à l’utilisation ?
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Merci pour la configuration, mais si je commande cette configuration comme sa, elle arrivera chez moi monté et prête à l’utilisation ?

Le i5-8600k est plus adapté pour le jeu que le ryzen 7 2700 :



Après c’est un choix :)
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Mais ton i5 durera moins dans le temps, et pour le ryzen, il est très performant sur du multi taches.

Le i5 8600k est déjà plus performant en jeu que le R7 2700 donc comment tu veux qu'il dure moins dans le temps si de base il est déjà plus adapté :mmh:

Et le ryzen est plus adpaté comme tu dit pour du multi-tâches/du montage/graphisme etc... et c'est pas l'utilité qu'il en aurais vu ce qui est précisé dans son post ;)

Donc comme j'ai dit le i5 est plus adapté pour du gaming qu'un ryzen ... (puisque c'est sa demande)

Capture.png


Capture.png
 
Dernière édition:

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Le i5 8600k est déjà plus performant en jeu que le R7 2700 donc comment tu veux qu'il dure moins dans le temps si de base il est déjà plus adapté :mmh:

Et le ryzen est plus adpaté comme tu dit pour du multi-tâches/du montage/graphisme etc... et c'est pas l'utilité qu'il en aurais vu ce qui est précisé dans son post ;)

Donc comme j'ai dit le i5 est plus adapté pour du gaming qu'un ryzen ... (puisque c'est sa demande)

Capture.png


Capture.png
Oui je suis d'accord dans tes propos, mais bon quand je dis dans le temps c'est que le 8coeurs et 16 threads du ryzen 7 2700 seront toujours aussi efficace dans 5 ans que les 6 coeurs du i5. c'est ca que je veux dire
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Oui je suis d'accord dans tes propos, mais bon quand je dis dans le temps c'est que le 8coeurs et 16 threads du ryzen 7 2700 seront toujours aussi efficace dans 5 ans que les 6 coeurs du i5. c'est ca que je veux dire

Donc tu dit que le i5 et le R7 seront efficace à l'identique dans le temps :

"dans le temps c'est que le 8coeurs et 16 threads du ryzen 7 2700 seront toujours aussi efficace que les 6 coeurs du i5 "

alors que le message d'avant tu me dis que le i5 sera limité dans le temps, j'ai du mal a suivre là :mmh: :

"ton i5 durera moins dans le temps"

Pour le gaming Intel est plus approprié maintenant si tu fait du montage/graphisme (d'ou l'utilité des 8c/16th) et que tu joue aussi de temps en temps à l'occasion la oui prend un Ryzen ;)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut