PUB J'ai besoin d'avis sur ma chaine Twitch

TWITCH / YTB

Valentinsc2

Membre
Inscription
12 Juin 2019
Messages
3
Réactions
1
Points
21
Bonjour
Je m appelle valentin
Je vient sur ce forum car j'ai lancer une chaîne twitch . Je stream du starcraft 2 pour l instant mais je vais streamer d autre jeu . Je stagne un peu sur twitch et j'aimerai recevoir des avis et des conseilles de la chaine . Donc pouvez vous voir ma chaine , la description et les infos et me donner votre avis . Le moindre avis est très intéressant. Merci à vous
Lien de ma chaine :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Salut :D

Après avoir fait un tour sur ta chaîne twitch, selon mon avis il te faudrai un bon logo + bannière et une description un peu plus épuré :)
 

Valentinsc2

Membre
Inscription
12 Juin 2019
Messages
3
Réactions
1
Points
21
Salut :D

Après avoir fait un tour sur ta chaîne twitch, selon mon avis il te faudrai un bon logo + bannière et une description un peu plus épuré :)

Merci à tout je vais m'occuper d arranger tout ça pour l instant ajoute moi en ami sur twitch comme ça quand cela sera bon je te montrerai. Et aurait tu une idée de bannière convenable pour mon type de chaine je ne sais pas vers quoi me tourner

Merci beaucoup à toi
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Merci à tout je vais m'occuper d arranger tout ça pour l instant ajoute moi en ami sur twitch comme ça quand cela sera bon je te montrerai. Et aurait tu une idée de bannière convenable pour mon type de chaine je ne sais pas vers quoi me tourner

Merci beaucoup à toi
je suis dispo ici si tu fais du changement :) préconise une bannière en rapport avec ce que tu joue ;] avec ton pseudo et tout t'es autre réseau
 

Valentinsc2

Membre
Inscription
12 Juin 2019
Messages
3
Réactions
1
Points
21
je suis dispo ici si tu fais du changement :) préconise une bannière en rapport avec ce que tu joue ;] avec ton pseudo et tout t'es autre réseau

J'ai fait les changements que tu m'a conseiller tu peut aller voir sur m'a chaine si tu pouvais follow ma chaine au passage sa serai très gentil

Merci de ton aide
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut