Résolu J'ai besoin d'avis sur le site Fut Glory

Extazz Whel

Membre
Inscription
15 Mars 2016
Messages
46
Réactions
2
Points
1 306
bonjour je voudrais avoir des avis sur Fut glory (site pour acheter des packs FIFA avec de l'argent réel et transférer les crédits sur son compte avec diverse méthode)
Mes crédits on etait remis à 0 2 jours après mon transfére , malchance ? Ou juste que cest détecté directement ?
Merci
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
bonjour je voudrais avoir des avis sur Fut glory (site pour acheter des packs FIFA avec de l'argent réel et transférer les crédits sur son compte avec diverse méthode)
Mes crédits on etait remis à 0 2 jours après mon transfére , malchance ? Ou juste que cest détecté directement ?
Merci
Salut,

Je connais une personne qui a fait l'achat sur ce site, et aucun problemes, il a gardé des crédits. Donc surement de la malchance car peut-être EA t'as détecté ? :p

Tu peux peut-être essayé de te faire rembourser par Fut Glory ? Tu as essayé de les contacter ?
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

MyTh_FR

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
30
bonjour je voudrais avoir des avis sur Fut glory (site pour acheter des packs FIFA avec de l'argent réel et transférer les crédits sur son compte avec diverse méthode)
Mes crédits on etait remis à 0 2 jours après mon transfére , malchance ? Ou juste que cest détecté directement ?
Merci
Bonjour :)
Aujourd'hui j'ai mis 20 sur fut glory, jai fais comme sur me tuto et j'ai 260 k... Sur le site. Comment transférer les crédits ? Merci :)
 

MyTh_FR

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
30
Le site est super long à réagir tu dois attendre et transfére t'es crédits grâce à l'achat revente mais tu va être remis à zéro sur tes credit console dans quelque jours ..
Merci de ta réponse. Je ne suis pas retourné sur ma console, mais en revanche, j'avais racheté 4 joueurs, qui étaient en attente d'achat, et mtn il n'y a plus rien, qu'est-ce que cela signifie ?
 
Haut