Résolu J'ai besoin d'aide sur mon compte Paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImDeyko.

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
192
Réactions
50
Points
136
Salut tout le monde, j'aimerais savoir par quel moyen je pourrait enlevé la restriction Paypal ! Je suis majeur, mais encore chez les parents ! Donc les papiers pas à mon nom ! Merci :)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Si tu a une voie asser grave appel les est explique leurs ton problème (Tu peux demander à quelqu'un de ta famille si ce n'ai pas le cas, explique bien ton problème à la personne).
Attends plusieurs semaine et envoie les fonds (Si il y en a) sur un compte bancaire.

Si tu chosis l'options 2 inutile d'attendre plus, crée toi un nouveau compte :ok:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Pas mal de topic de ce genre ont été créé et la réponse sera toujours la même, il faut leur fournir ce qu'ils demandes sinon tu ne peut pas le dé-restreindre. C'est aussi simple que ça. Il n'y aucun moyen de bypasser cette demande.
 

ImDeyko.

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
192
Réactions
50
Points
136
Salut,

Pas mal de topic de ce genre ont été créé et la réponse sera toujours la même, il faut leur fournir ce qu'ils demandes sinon tu ne peut pas le dé-restreindre. C'est aussi simple que ça. Il n'y aucun moyen de bypasser cette demande.
Je sais trés bien ! mais je demandais comment les fournir si on en avait pas et qu'on vivait chez nos parents ! Je suis bien majeur ;)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Salut tout le monde, j'aimerais savoir par quel moyen je pourrait enlevé la restriction Paypal ! Je suis majeur, mais encore chez les parents ! Donc les papiers pas à mon nom ! Merci :)
Bonsoir,

Vous êtes dans l'obligation de donner les papiers demandés pour enlever la restriction. Paypal ne fera pas d'exception si vous ne les donner pas. Je te conseille de le donner le plus rapidement possible, si tu es mineur il te sera impossible de débloquer ton compte. Je te déconseille fortement les faux-papiers qui peut être sanctionné lourdement. Tu ne pourras pas faire plus que ceci. Je déplace la discussion en résolu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut