J'ai besoin d'aide, s'il vous plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Bonjour à tous !

Je suis vraiment confus de cette situation que je vais vous expliquer.

J'ai voulut appeler Starpass pour être membre prémium, le premier appel a échouer j'ai perdu 1 euros dans le vent. Le second appel a marcher et quand j'ai appeler pour le 2 ème code ça a raccrocher par manque de crédit ( il me manquer 2 cent !!!) Donc à cause du 1 appel qui m'a fait perdre 1 euro je n'ai pas pu être prémium et je ne sais pas si je peut entrer mon code Starpass puis plus tard un deuxième ?

J'ai donc besoin de vous... Je ne sais pas comment vous le garantir mais si l'un de vous aurais l'amabilité de m'offrir un code Starpass (1 seul !) pour me mettre prémium, je lui renderais le 27 Février quand j'aurais mon crédit à nouveau.. Je promet sincèrement que je n'arnaquerais pas.. Je suis prêt à tout pour le garantir.

Merci à la personne qui voudras bien m'aider. Merci beaucoup


Je part en cours mais je promet 2 code starpass le mois prochain à celui qui m'en donne 1 ce mois ci car c'est urgant. Merci
 

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
2 741
Réactions
1 074
Points
13 691
Je n'ai plus de crédit je le récupère le 10 si tu a personne d'autre.
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Merci de proposer ton aide, un amis de ma classe m'a offert ses services cependant, comme tu as été de bon augure je t'offrirais moi un code dès que j'aurais à nouveau mon crédit le mois prochain.

Merci
 

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
913
Réactions
295
Points
2 871
Problème résolu ? A lock :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut