Résolu J'ai besoin d'aide pour ouvrir mon nat sur des jeux Avec la Bbox 3 SVP merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
14 Février 2014
Messages
501
Réactions
179
Points
1 766
Bonjour a vous voila je voudrais savoir comment ouvrir ses nat ou port sur une Bbox 3 .
je voudrais le faire car sur black ops 2
J'aimerai avoir le nat ouvert
mais J'ai mon type de nat (Strict) donc j'aimerai savoir si vous saviez m'aider car après des jours de recherche sur google j'ai n'est rien trouver donc je viens vous demander de l'aide merci pour vos réponse Les amis ;)
 

Nels-S

Membre
Inscription
20 Août 2013
Messages
31
Réactions
13
Points
571
Bonjour a vous voila je voudrais savoir comment ouvrir ses nat ou port sur une Bbox 3 .
je voudrais le faire car sur black ops 2
J'aimerai avoir le nat ouvert
mais J'ai mon type de nat (Strict) donc j'aimerai savoir si vous saviez m'aider car après des jours de recherche sur google j'ai n'est rien trouver donc je viens vous demander de l'aide merci pour vos réponse Les amis ;)
Salut a toi !!!!
Alors pour regler ton problème je vais t'aider. Bah ouai il y a personne sur internet pour t'expliquer cette foutu manip. !!!:p
Aller c'est partie :

1- Va dans ton gestionnaire Bbox
(Normale tu tape 192.168.1....) bref

2- Configuration du routeur

3- La normalement tu doit tapper ton identifiant

4- Si tu a enregistrer ton IP de ta PS3 tant mieu.
Si non ?!
Va dans DHCP et tu enregistre l'adresse IP que tu ve pour ta console. Avec l'adresse MAC.

5- Une fois tout sa tu va dans DMZ. Tu l'active. Et tu tappe l'IP de ta Console.

Apres tout sa !!!!
Tu relance ta console. Et tu part jouer pour lancer ta MOAB en NAT : OUVERT !!!!!

Bye Nels-S :tchuss:
 
D

delete221380

Salut,

Comme préciser dans le message au dessus tu doit procédé de cette façon. J'ajoute juste un petit complément, pour accédé a la page admin de ton routeur tu doit indiqué l'IP de la passerelle par défaut ;) donc souvent 192.168.1.1 ou autre dépendant le nombre d'appareil connecté souvent. Pour le voir il suffit d'allez dans le CMD et de marquer IPConfig il me semble ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0
 
Inscription
14 Février 2014
Messages
501
Réactions
179
Points
1 766
Salut a toi !!!!
Alors pour regler ton problème je vais t'aider. Bah ouai il y a personne sur internet pour t'expliquer cette foutu manip. !!!:p
Aller c'est partie :

1- Va dans ton gestionnaire Bbox
(Normale tu tape 192.168.1....) bref

2- Configuration du routeur

3- La normalement tu doit tapper ton identifiant

4- Si tu a enregistrer ton IP de ta PS3 tant mieu.
Si non ?!
Va dans DHCP et tu enregistre l'adresse IP que tu ve pour ta console. Avec l'adresse MAC.

5- Une fois tout sa tu va dans DMZ. Tu l'active. Et tu tappe l'IP de ta Console.

Apres tout sa !!!!
Tu relance ta console. Et tu part jouer pour lancer ta MOAB en NAT : OUVERT !!!!!

Bye Nels-S :tchuss:
Tu aurais Skype pour me montrer ^^:)
 

Sekai

Membre
Inscription
19 Juillet 2013
Messages
198
Réactions
27
Points
1 446
Salut a toi !!!!
Alors pour regler ton problème je vais t'aider. Bah ouai il y a personne sur internet pour t'expliquer cette foutu manip. !!!:p
Aller c'est partie :

1- Va dans ton gestionnaire Bbox
(Normale tu tape 192.168.1....) bref

2- Configuration du routeur

3- La normalement tu doit tapper ton identifiant

4- Si tu a enregistrer ton IP de ta PS3 tant mieu.
Si non ?!
Va dans DHCP et tu enregistre l'adresse IP que tu ve pour ta console. Avec l'adresse MAC.

5- Une fois tout sa tu va dans DMZ. Tu l'active. Et tu tappe l'IP de ta Console.

Apres tout sa !!!!
Tu relance ta console. Et tu part jouer pour lancer ta MOAB en NAT : OUVERT !!!!!

Bye Nels-S :tchuss:
Cv pas jsuis tjr en strict
 

Nels-S

Membre
Inscription
20 Août 2013
Messages
31
Réactions
13
Points
571
Active tout les service de UPnP

Et retourne dans NAT/PAT
Tu va créé une règle...

Nom de la règle : Tu met ce que tu veut
Protocole : UDP
Port : Port
Port source : 3658
@IP : l'IP de ta console
 

Nels-S

Membre
Inscription
20 Août 2013
Messages
31
Réactions
13
Points
571

Trouve les ports a ouvrir pour ton jeu (sur internet) et entre les dans l'onglet NAT/PAT manuellement.

Si cela ne marche toujours pas :
1- tu fait mal la manipulation depuis ton PC pour paramétrer ta Box
2- soit ta un problème au niveau de ta console
3- ou ta peut être un problème sur ta Box, au quels cas tu devrait appeler ton Opérateur. (SAV)

Voila !!!
J'espère que ton problème sera régler avec les conseils que j'ai pus te donner.
 

Sekai

Membre
Inscription
19 Juillet 2013
Messages
198
Réactions
27
Points
1 446
Trouve les ports a ouvrir pour ton jeu (sur internet) et entre les dans l'onglet NAT/PAT manuellement.

Si cela ne marche toujours pas :
1- tu fait mal la manipulation depuis ton PC pour paramétrer ta Box
2- soit ta un problème au niveau de ta console
3- ou ta peut être un problème sur ta Box, au quels cas tu devrait appeler ton Opérateur. (SAV)

Voila !!!
J'espère que ton problème sera régler avec les conseils que j'ai pus te donner.
Enfet je pense pas que tu puissent nous aidez car bbox' 3c'est un opérateur belge donc on a pas les mêmes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut