Résolu JAI BESOIN D'AIDE POUR MON MENU PS3

YTB-FlapirC

Membre
Inscription
15 Octobre 2017
Messages
86
Réactions
11
Points
596
RGCoins
0
Bonjour , j'ai besoin d'aide pour mon menu bo2 que je crée un menu depuis 1 moi et sa fait déjà 5 jour que ma v2 de mon menu et sortie et je prépare déjà la v3 mes j'ai quelque bug dans mon menu que je n’arrive pas a corriger ducouq je cherche quelqu’un qui si conai bien dans les codage de mod menu bo2 avec gsc studio et je voudrai envoiler la source de mon mod menu en priver et qui vérifie tous les code de mon menu si sa ne dérange pas Mercie D'Avance. / et je veux une preuve que vous si conaiser bien dans les codage vous conprener pk je pense pour Security / Mercie D'avance
voila mon menu:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

YTB-FlapirC

Membre
Inscription
15 Octobre 2017
Messages
86
Réactions
11
Points
596
RGCoins
0
tu conai bien le codage de menu si oui ta Messenger pour que je t'envoi la source de mon menu en priver Mercie d'avance

et si tu veux je peux filmer ta vidéo si tu m'aide ba je t'aide enfin si sa te dit ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Ouuuh-Onizuka!

Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
385
Réactions
76
Points
16 801
RGCoins
0
ARRETEZ LES MODS BO2 !!! c'est vu revu rerevu et rerererevu

Soit tu fait un truc inedit et là c'est bien, soit tu fait un vieux mod comme tous les autres et ça sert a rien. donc arretez svp de vouloir faire des menus BO2

merci :)
 

YTB-FlapirC

Membre
Inscription
15 Octobre 2017
Messages
86
Réactions
11
Points
596
RGCoins
0
ARRETEZ LES MODS BO2 !!! c'est vu revu rerevu et rerererevu

Soit tu fait un truc inedit et là c'est bien, soit tu fait un vieux mod comme tous les autres et ça sert a rien. donc arretez svp de vouloir faire des menus BO2

merci :)
non dsl mes je fait des menu bo2 depui 4 ans ducoup ses ma passion de les faire
 

YTB-FlapirC

Membre
Inscription
15 Octobre 2017
Messages
86
Réactions
11
Points
596
RGCoins
0
une passion de faire toujours la meme chose ? depuis 4 ans t'as inventé un truc revolutionnaire au moins ?
non car cree des mod menu ses pas pareil que de cree des mini jeux

non car cree des mod menu ses pas pareil que de cree des mini jeux
et j'aider juster des personne a cree leur menu ses le premier que jai fait moi meme
 

YTB-FlapirC

Membre
Inscription
15 Octobre 2017
Messages
86
Réactions
11
Points
596
RGCoins
0
yen a trop qui existent, ça sert a rien, au moins si tu veux faire un truc fais un mini jeu, ou alors fait sur un autre jeu, ou alors un sprx avec nohost là ça sera une innovation
Cree un menu et un mini jeux ses pas du tout les même codage et aussi pour les non host
 
Haut