Résolu J'ai besoin d'aide pour mod menu BO2_GSC_INJECTOR

gregos7676

Banni
Inscription
13 Novembre 2015
Messages
283
Réactions
10
Points
5 246
salut tt le monde voila j'ai instalé l'eboot multi+mis le menu sprx dans hdvo puis mis les fichier gsc dans tmp.
1 je lance bo2 ecran principal je lance le mod (l2+r2+haut+triangle) je choisi oui pour les 2
2 je me co au psn
3 en parti j'essai d'ouvir avec l1+gauche et la j'ai que aimbot le seul menu que j'utilise jamais
4 j'ai besoin de votre aide
ps je n'est pas installé sur mon pc gsc injector est il indispensable? si oui pourrai je avoir un lien svp
ma ps cfw 4.75
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
salut tt le monde voila j'ai instalé l'eboot multi+mis le menu sprx dans hdvo puis mis les fichier gsc dans tmp.
1 je lance bo2 ecran principal je lance le mod (l2+r2+haut+triangle) je choisi oui pour les 2
2 je me co au psn
3 en parti j'essai d'ouvir avec l1+gauche et la j'ai que aimbot le seul menu que j'utilise jamais
4 j'ai besoin de votre aide
ps je n'est pas installé sur mon pc gsc injector est il indispensable? si oui pourrai je avoir un lien svp
ma ps cfw 4.75
Essaye d'abord le menu en partie perso

Eboot dans dev_hdd0/games/Blesxxxx/USRDIR

Le reste des fichiers vont dans dev_hhdo/tmp
Fin tout sa c'est marquer sur la release du menu ( d'ailleurs tu as quel menu ? )

Sinon le mieux reste l'utilisation d'un Gsc Injector sur le PC ;)
Gsc Studio :
Menu Project Nova V2 : https://reality-gaming.fr/threads/30-12-2015-gsc-project-nova-fr-v2-3.407075/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

gregos7676

Banni
Inscription
13 Novembre 2015
Messages
283
Réactions
10
Points
5 246
Essaye d'abord le menu en partie perso

Eboot dans dev_hdd0/games/Blesxxxx/USRDIR

Le reste des fichiers vont dans dev_hhdo/tmp
Fin tout sa c'est marquer sur la release du menu ( d'ailleurs tu as quel menu ? )

Sinon le mieux reste l'utilisation d'un Gsc Injector sur le PC ;)
Gsc Studio :
Menu Project Nova V2 : https://reality-gaming.fr/threads/30-12-2015-gsc-project-nova-fr-v2-3.407075/
Merci en faite j'ai mis plusieur menu antifed belgium extortion ... J'ai juste a choisir au début comme écrit tu as raison et lance un partie perso
Merci pour ton aide
 
Haut