Résolu J'ai besoin d'aide pour l'utilisation de ma Ps3 Dex

PrinceDeLuxx

Membre
Inscription
3 Septembre 2017
Messages
29
Réactions
7
Points
584
Bonsoir,

Je viens d'acheter ma PS3 DEX et j'aurais besoins d'aide.
J'y connais vraiment rien donc désolé si je vous embête mais ça fait une heure que je me prends la tête dessus.

La personne m'a tout installer dessus mais quand je lance BO2 j'ai un écran noir infini...

Je vais dans les jeux installer, j'appuie sur X pour charger le jeu ça me fait succes, le jeu se lance et BIM ecran noir comment faire pour lancer le jeu pour pouvoir jouer avec les mods menus ??
 
D

deleted764555

Bonsoir,

Je viens d'acheter ma PS3 DEX et j'aurais besoins d'aide.
J'y connais vraiment rien donc désolé si je vous embête mais ça fait une heure que je me prends la tête dessus.

La personne m'a tout installer dessus mais quand je lance BO2 j'ai un écran noir infini...

Je vais dans les jeux installer, j'appuie sur X pour charger le jeu ça me fait succes, le jeu se lance et BIM ecran noir comment faire pour lancer le jeu pour pouvoir jouer avec les mods menus ??
eboot ? ou sinon peut etre que le jeux est mal installé ?
 

PrinceDeLuxx

Membre
Inscription
3 Septembre 2017
Messages
29
Réactions
7
Points
584
J'ai les cases INTERNAL & BD MIRROR de cochés

Je viens de cliquer sur update et ça me dit :

Versions : 01.09 - 01.19 (2)
Total = 444MB

Download now ?

Je fais les mise a jour là ?

Youhou le jeu c'est lancé !!! :mdr::mdr::mdr::mdr:

Bon le jeux est en route mais j'ai connexion aux service en ligne qui tourne sans rien lancer
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 459
Points
30 647
J'ai les cases INTERNAL & BD MIRROR de cochés

Je viens de cliquer sur update et ça me dit :

Versions : 01.09 - 01.19 (2)
Total = 444MB

Download now ?

Je fais les mise a jour là ?

Youhou le jeu c'est lancé !!! :mdr::mdr::mdr::mdr:

Bon le jeux est en route mais j'ai connexion aux service en ligne qui tourne sans rien lancer
Connecte toi au PSN avant de lancer le jeu pour éviter le chargement infini lors de la connexion en ligne :)
 

PrinceDeLuxx

Membre
Inscription
3 Septembre 2017
Messages
29
Réactions
7
Points
584
Oui tout fonctionne maintenant, merci

J'aurais quelques petites questions :

Je ne trouve pas de tool fonctionnel pour faire mes lobbys BO2 et GTA 5 avec le PC.

Auriez vous des tools pour qui fonctionnent correctement sachant que j'ai le menu BOSSAM V6 pour BO2 et le Galerium sur GTA ?
 
D

deleted764555

Oui tout fonctionne maintenant, merci

J'aurais quelques petites questions :

Je ne trouve pas de tool fonctionnel pour faire mes lobbys BO2 et GTA 5 avec le PC.

Auriez vous des tools pour qui fonctionnent correctement sachant que j'ai le menu BOSSAM V6 pour BO2 et le Galerium sur GTA ?
tool gta 5 :https://induste.com/threads/1-27-amc-accounteditor-tool-by-amc-gaming.584307/

et bo2 cherche ici il y an as plein : https://induste.com/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 459
Points
30 647
Oui tout fonctionne maintenant, merci

J'aurais quelques petites questions :

Je ne trouve pas de tool fonctionnel pour faire mes lobbys BO2 et GTA 5 avec le PC.

Auriez vous des tools pour qui fonctionnent correctement sachant que j'ai le menu BOSSAM V6 pour BO2 et le Galerium sur GTA ?
perso pour BO2 je te recommande le tool d'Envy's Modz :

et GTA V tu peux prendre le French Tool ici : https://induste.com/threads/french-tool-v3-14-open-source-realease-maj-1-27.601348/
 

PrinceDeLuxx

Membre
Inscription
3 Septembre 2017
Messages
29
Réactions
7
Points
584
perso pour BO2 je te recommande le tool d'Envy's Modz :

et GTA V tu peux prendre le French Tool ici : https://induste.com/threads/french-tool-v3-14-open-source-realease-maj-1-27.601348/

Le french tool fonctionne car il me dit terminer à l'écran mais ça ne sauvegarde pas. :/
 

Kyuras

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
611
Réactions
101
Points
17 548
Oui tout fonctionne maintenant, merci

J'aurais quelques petites questions :

Je ne trouve pas de tool fonctionnel pour faire mes lobbys BO2 et GTA 5 avec le PC.

Auriez vous des tools pour qui fonctionnent correctement sachant que j'ai le menu BOSSAM V6 pour BO2 et le Galerium sur GTA ?

Bo2: pour RTE le Pitupo de gratuit et asser complet, met bien un eboot anti ban car bo2 ban encore xD sinon tu a le payant de enstone

Gta5: j’utilise le semjases qui est payant par contre ^^
 
D

deleted764555

Haut