Résolu J'ai besoin d'aide pour faire la MàJ avatar

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Donc comme écris dans le titre , depuis hier j'aimerais faire une maj des avatars ( mais j'en ai pas encore eu l'occasion alors je me renseigne ) donc quand je me connecte à un profil pas encore sur le Xbox live et non banni ( ca m'arrive quand je vais sur un jeu ) , il me demande une mise à jour , et je me suis renseigner et c'est bien les avatars qui bugs !
Donc je voulais savoir s'il y avait besoin de quoi que se sois pour pouvoir faire cette maj avatars car dans ce Tuto : , il ne précise pas qu'il faut les Dump d'origine ou la CPU ( je prend un éxemple ) ,... Et qu'on peu la faire à blanc , c'est à dire allez sur le .exe et faire se qu'il dise puis directement mettre sur un clef usb puis faire la maj,...
C'était pour savoir si avant cette étape je dois effectuer quelque chose d'autre ?
Ou si je peux directement la faire ?
C'est une Xbox RGH et elle est de version :17489
Merci!
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Si tu es déjà sous le dash 17489, alors c'est la MAJ avatar.
Il y a 2 façons pour la faire, soit en connectant ta console au live, soit en la faisant via clé usb.
Dans ton cas tu es connecté au Live, donc autant la faire via le Live, c'est plus simple :ok:

Attention par contre, ne fais jamais une mise à jour du dash via le Xbox Live, il faut toujours passer par Xebuild ou J-Runner :modo:
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Si tu es déjà sous le dash 17489, alors c'est la MAJ avatar.
Il y a 2 façons pour la faire, soit en connectant ta console au live, soit en la faisant via clé usb.
Dans ton cas tu es connecté au Live, donc autant la faire via le Live, c'est plus simple :ok:

Attention par contre, ne fais jamais une mise à jour du dash via le Xbox Live, il faut toujours passer par Xebuild ou J-Runner :modo:
et ta pas un tuto pour ca , je comprend pas bien ( c'est nouveau pour moi tu dois le savoir ! ;) )
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
et ta pas un tuto pour ca , je comprend pas bien ( c'est nouveau pour moi tu dois le savoir ! ;) )
Bah tu as juste à cliquer sur "oui" pour faire la mise à jour, c'est aussi simple que ça :xD:

Edit : Ah m*rde j'avais pas lu correctement le topic ! Oui si tu souhaites faire la MAJ avatar sans être connecté au live, il te faut obligatoirement passer par une clé usb.
Pour cela, tu dois télécharger , l'extraire, puis le renommer "$$ystemUpdate" et le placer à la racine de ta clé usb. Ensuite, connecte ta clé usb à ta console et normalement tu devrais avoir une fenêtre de mise à jour qui s'affiche, puis clique sur "oui" pour l'installer.
Et voilà, tu as effectué la MAJ avatar ;)
 
Dernière édition:

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Faire la maj ? Directement ? Mais je vais perdre tout non? Donc je peux faire directement mon $Systheme sans avoir fait d'étape avant ? Je risque pas de perdre tout ?
La maj avatar tu peux la faire directement depuis le dash sans soucis, comme les mises à jour des jeux

Connecte-toi à ton profil, connecte-toi au Xbox Live et accepte la mise a jour, si c'est celle d'avatar
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Bah tu as juste à cliquer sur "oui" pour faire la mise à jour, c'est aussi simple que ça :xD:
genre ? quand on me demande la maj sur la xbox je fais "oui"? ca va pas effecer mon RGH? :o
ca m'arrive d'avoir le message quand je lance un jeux ( par exemple une partie sur mw2 )

La maj avatar tu peux la faire directement depuis le dash sans soucis, comme les mises à jour des jeux

Connecte-toi à ton profil, connecte-toi au Xbox Live et accepte la mise a jour, si c'est celle d'avatar
d'accord , parceque il est écris quelque chose de spécial pour voir que c'est une avatar ?
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
La maj avatar tu peux la faire directement depuis le dash sans soucis, comme les mises à jour des jeux

Connecte-toi à ton profil, connecte-toi au Xbox Live et accepte la mise a jour, si c'est celle d'avatar
mais alors faut que je m'achete un KV ! :) parceque il me met que je suis ban maintenant "8015190E"

Si ta nand est flash au dernier kernel ça peut être que ça ^^

Au pire des cas garde ta nand quelque part pour pouvoir reflasher ta console ^^
d'acc ;)
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Bah tu as juste à cliquer sur "oui" pour faire la mise à jour, c'est aussi simple que ça :xD:

Edit : Ah m*rde j'avais pas lu correctement le topic ! Oui si tu souhaites faire la MAJ avatar sans être connecté au live, il te faut obligatoirement passer par une clé usb.
Pour cela, tu dois télécharger , l'extraire, puis le renommer "$$ystemUpdate" et le placer à la racine de ta clé usb. Ensuite, connecte ta clé usb à ta console et normalement tu devrais avoir une fenêtre de mise à jour qui s'affiche, puis clique sur "oui" pour l'installer.
Et voilà, tu as effectué la MAJ avatar ;)
CA AUSSI JE L'AVAIS VU MAIS JE VOULAIS M'EN ASSURE ! Je vais teste et si ca ne marche pas je vais essayer de que Whyouuu mas dis Parceque c'est le bordel maintenant il me met une erreur quand je me connect ,...
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Oui elle sont facilement différentiables, je te laisse lire ce topic :) :
ah voila ! je l'ai ! il est mis :
"Une mise a jour système est disponible sur le Xbox Live. Si vous refusez vous ne pourrez pas vous connectez au Xbox Live tant que vous n'aurez pas accepté la mise a jour. pour plus d'information rendez-vous sur ww.xbox.com/update.
voulez-vous installer la mise a jour maintenant ?

Oui
Non"

je la fais ?
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
ah voila ! je l'ai ! il est mis :
"Une mise a jour système est disponible sur le Xbox Live. Si vous refusez vous ne pourrez pas vous connectez au Xbox Live tant que vous n'aurez pas accepté la mise a jour. pour plus d'information rendez-vous sur ww.xbox.com/update.
voulez-vous installer la mise a jour maintenant ?

Oui
Non"

je la fais ?
Bien sur que tu peux la faire !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut