Résolu J'ai besoin d'aide pour des pièces pour mon ordinateur portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
Salut membre de RG,
J'ai besoin de ton aide pour remettre en bonnes fonction mon ordinateur portable asus .
Modèle : K73S : prix: 750€

Alors je vais vous expliquer mon soucis en détail :
Problème numéro 1:
Étant donné que je suis doué j'avais posé au sol mon ordinateur et le lendemain matin je me suis réveillé dans le noir complet et j'ai marché sur mon ordinateur (écran)
Donc je dois changer l'écran (pieces / pas besoin d'aide pour ca)
-Ensuite j'ai pris un écran de tour pour y aller.(mais longtemps Apres car j'avais un autre pc fix certe moin performant mais correspondant à mes besoins.
-autre Problème : Quand je veux aller sur mon ordinateur ,la session s'ouvrait et apres y'avais pleins de page,logiciel... Qui s'ouvraient puis bureau noir( beuger) et Apres quand je clic sur quelque chose sa met longtemps ca beug beaucoup ( en gros sa passe quelque minutes et plus rien Apres,et ca à chaque fois que j'allume)
- les activités que je faisais étaient les mods ,les logiciels ,les jeux...plein de téléchargements... J'étais trop jeune je faisais n'importe quoi xD Et je pense avoir téléchargé des virus...rat et autres mon antivirus ne supportait plus rien.J'ai essayé de nettoyé mon pc mais c'est le chaud car au bout d'un moment sa beug... Trop difficile quoi.
Que me conseille tu de faire pour le réparer ?
L'envoyé à un informaticien ?
Changer des pieces ? Ça peut être un bonne idée non?
Ou quoi ?
Je remercie toutes personnes m'accordant son aide :)
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
Salut [membre],

Le plus simple serait de le formaté et de ré-installer windows.
Voilà un tutoriel qui explique comment faire :
-
je n'arrive pas a telecharger window 7
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonsoir,

Pour commencer, tu peux faire une ré-installation de Windows et choisir l'option de tout renouveler mais n'oublie pas que tu perdras tous les fichiers et autre, tu devras aussi effectuer une ré-installation de pilotes.

L'ISO de Windows 7 officiel -
Il faudra récupérer une clé Windows sur un de tes ordinateurs pour pouvoir télécharger l'ISO ( ).

Par après tu fais une clé bootable ou tu graves l'ISO sur un CD :

-
-

Sa a l'air compliqué mais très simple a faire !
Bon tu peux aussi aller en mode sans échec (en tapotant F2 ou F8 au démarrage) et utiliser les logiciels suivants :

- Malwarebytes
- CCleaner

Une restauration peut aussi résoudre le problème : :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut