Résolu J'ai besoin d'aide pour configurer une DEX 4.76

Dercraker

Premium
Inscription
27 Mars 2015
Messages
174
Réactions
13
Points
9 034
Bonjour jai besoin d aide pour config ma play de A a Z pour pouvoir fair du rte ou rtm sauf que je ni connet pas trop , je voudrait des info pour la config et autre .....

comme les logiciel
les pkg
enfin vous voyer ...

g skype : antoine.capitain
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
Bonjour jai besoin d aide pour config ma play de A a Z pour pouvoir fair du rte ou rtm sauf que je ni connet pas trop , je voudrait des info pour la config et autre .....

comme les logiciel
les pkg
enfin vous voyer ...

g skype : antoine.capitain

Salut,

  • Déjà commençons par une chose , c'est qui tu auras besoin du CCAPI 2.** sur ton PC et sur ps3 ( logiquement il est déjà installer par certains fournisseur et vendeur de cfw ) qui, par la suite te servira à connecter tes tools en CCAPI.
  • Multiman où WebMan, c'est 2 applications-ci serviront à copier t'es jeux dans le disque dur et à les lancés. ( Tout en restant dedans, tu peux te connecter au serveur FTP ( filezilla ) afin de changer l'eboot de ton/tes jeu(x)
  • Pour les PKG, tu met ton/tes pkg à la racine de ta clef usb ( tu peux le faire via FTP aussi ), tu branche ton usb dans le port droit on ma toujours dis le plus proche du lecteur cd :mmh:, tu après tu vas dans ton gestionnaire de pkg, puis ( trou de mémoire, j'éditerai quand je serais sur ma play, à moins que quelqu'un d'autre réponde aussi ^^)
  • Tu as 2 / 3 choses à changer dans le débug settings aussi, mais ça aussi faut que je regarde ^^
J'espère que cette réponse te donnera une petite idée et réponse à ce que tu demande :)!
J'espère que d'autres personnes t'éclairciront plus que moi :)

Bonne après-midi :bye:

Melvin SEC
 

MpLL71

Membre
Inscription
16 Mars 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut, pareil j'suis dans le même cas. J'ai récupérer une ps3 en en CFW 4.78 dex et je sais pas par où commencer^^. Les 3/4 des tutos sont outdated...

  • Configurer "Debug Settings":
 
Dernière édition:
Haut